Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Picsou »

Je me dit qu'ils ferrons en sorte de rendre leur création club comme indispensable, 48 mod et 26 nouveaux à paraître. Pour seul objectif de faire pencher la balance pour avoir les meilleurs créateurs et de faire en sorte de créer une grande différence avec les mod gratuit.
Perso j’ai toujours pensé qu'il ferrais cela un jour ou l'autre.
Leur futur ck est ce qu'ils le délivrerons normalement ou sous condition autre et lier aux créations club.
Ne pas oublier que le ck est dans leur luncheur de Bethesda. Si le moteur serra différent le ck aussi.
Il faut ajouter le changement au nexus et la fin des comptes premium à vie. Le départ de certains créateurs.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Bran ar Kamalar »

Les meilleurs créateurs sont les indépendants, pas ceux bugthesda et ça tout le monde le sait.

Il faut quand même penser que c'est microsoft qui est derrière maintenant et qu'ils ont envie de rentabiliser leur jeu.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a une tentative de rendre les mods payants là ils ont trouvé un truc quasi impossible à parer. Mais si on reste avec l'installation actuelle hors ligne, on aura toujours l'ancien moteur de jeu, et l'ancien ck. C'est un moyen coté joueurs de contourner le problème. Mais avec les décision de nexus, beaucoup de créateurs ont migré sur le création club. Donc à voir dans le temps qui gagnera.

C'est comme teso il y a de plus en plus de DLC payants pour tous, alors qu'avant avec eso+ on avait accès à beaucoup de petit DLC, c'est toujours intéressant car on reçois de la monnaie du jeu chaque moi qui permet de racheter ce qui nous manque en DLC, le jours où ils arrêteront ça, ce ne sera plus du tout intéressant de payer un abonnement.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Reiju120 »

J'ai fait tout ce qu'il fallait pour conserver mes saves et mes mods. Mais le jour où Bugthesda nous b****** vraiment la gueule et qu'il sera plus possible de conserver nos mods, j'arreterais definitivement Skyrim.
Hors de question de me contenter des mods pourris du CC pour pigeons.
Et j'espére que ça n'arrivera pas. Car Skyrim est l'un des jeux où je prends vraiment du plaisir à jouer.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Picsou »

Tout leur jeu m'intéresse plus, j'ai pour préférence de dire adieu bugthesda et de rendre sérieusement toutes les évaluations négatives des jeux.
Leur orientation le mérite mille fois et si tout le monde le fait je serrais content de cela.
Tout leur jeu , car ils possèdes tous des bugs (normal) mais c'est tout le temps une communauté de modeurs pour créer des vrais paths. En plus en cas des rééditions des jeux ou en vente sur autre plateforme, les bugs et incohérences existe encore.
Sur bugthesda il le nomme "SKYRIM 10"
Ils sont capables de faire le cadeau de 3 mods et de vendre le jeu sur une autre référence Skyrim 10.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Eddy1997 »

Pour ma part, je vais enlever les mods suivent ; Soufflegivre et Ineed qui vont être obsolètes lors de la MAJ...

Pour ce qui est des mods cassés, on va voir. ;)
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Nerapharu »

A priori Skyblivion ne sera pas trop affecté par la maj, les devs vont devoir remettre à jour leur système de sorts, mais pour le reste ça a l'air ok. C'est plutôt rassurant d'entendre ça.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Reiju120 »

Eddy1997 a écrit : 30 oct. 2021, 17:23 Pour ma part, je vais enlever les mods suivent ; Soufflegivre et Ineed qui vont être obsolètes lors de la MAJ...

Pour ce qui est des mods cassés, on va voir. ;)
Tu va passer à l'AE??

Petite question à l'équipe de la Conf'.
Vous allez rester sous SE ou passer à l'AE?
Concernant les trad et portages, vous allez creer une rubrique AE pour les mods ou continuer de traduire que ceux de la SE?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Ereldyan »

On vous dit de pas mettre votre jeu à jour, les moddeurs vous le disent, les youtubeurs "célèbres" vous le disent, nexus vous le disent et vous voulez malgré tout mettre à jour votre jeu moddé.

SkyUi, Racemenu, xpmse rien qu'eux seront cassé et ils sont une base à de nombreux mods.

Mettre à jour un jeu juste pour pécher c'est ridicule (y a déjà un mod en plus) et juste pour un dlc avec 8 quêtes ?

Si vous voulez le mettre à jour, attendez qqs jours/semaines et l'évolution des mods et surtout des mods qui vous intéressent pour le moment.

Si vous le faîtes malgré tout, venez pas vous plaindre après.
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Nerapharu »

Ereldyan a écrit : 01 nov. 2021, 13:34 On vous dit de pas mettre votre jeux à jour, les moddeurs vous le disent, les youtubeurs "célèbres" vous le disent, nexus vous le disent et vous voulez malgré tout mettre à jour votre jeu moddé.

SkyUi, Racemenu, xpmse rien qu'eux seront cassé et ils sont une base à de nombreux mods.

Mettre à jour un jeu juste pour pécher c'est ridicule (y a déjà un mod en plus) et juste pour un dlc avec 8 quêtes ?

Si vous voulez le mettre à jour, attendez qqs jours/semaines et l'évolution des mods et surtout des mods qui vous intéressent pour le moment.

Si vous le faîtes malgré tout, venez pas vous plaindre après.
Tout à fait d'accord, le plus raisonnable serait d'attendre que les mods essentiels soient mis à jour pour être compatibles avec anniversary avant d'installer la maj (ou d'attendre l'apparition de mods équivalents).Ca ne se fera pas en un jour, il faudra sans doute attendre des mois. D'ici là le mieux est d'annuler la mise à jour automatique dans steam, et de guetter ce qui se passe.

Car comme il a été dit, dès qu'un joueur acceptera la maj anniversary dans son installation, celui'-ci ne pourra plus revenir en arrière.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par wbf »

j'imagine que sur Oldrim, le problème ne se pose pas (bien que je ne fasse pas les maj, non plus)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »