Attention nexus (changement encore) !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Attention nexus (changement encore) !

Message par Ereldyan »

Hello pour ceux qui lisent jamais les news (ou presque) de nexus (mais il est bon de les lires pour le moment), il y a du changement niveau de l'abonnement.

Si vous n'avez pas d'abonnement encore mais comptez le faire, c'est le moment avant le 3 aout 2021. Vous avez jusqu'à cette date pour prendre l'abonnement premium à vie. Après, ce sera annuel ou par mois.

Donc c'est le moment de passer le pas. (car même si certains auteurs sont partis du nexus suite à la nouvelle politique, ce n'est pas encore le tsunami qu'on aurait pu croire à ce niveau là).
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Attention nexus (changement encore) !

Message par Worg »

Donc cela veut dire que tous les mods ayant pour ressource le Nexus ne pourront plus être pris sur la Confrérie des Traducteurs. Et les traductions ne pourront plus être faites que par des membres premium du Nexus.

Nexus is dead.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Attention nexus (changement encore) !

Message par Ereldyan »

Bah si rien ne change pour la confrérie à ce niveau là. Juste que l'abonnement premium a vie disparaîtra (et donc au lieu de payer je sais plus combien pour toute la vie 1 fois, ce sera plus que mensuel ou annuel (et donc renouvelable ou pas suivant l'utilisateur).

C'est juste que certains auteurs n'aime trop le fait qu'il n'aient plus la possibilité d'avoir le contrôle sur leur mod via la méthode d'archivage/suppression (ainsi bientôt, un mod "supprimé" ne le sera plus vraiment et pourra être récupérer malgré tout via un api machin etc) et que ceux qui reçoivent des dons pour leurs mods n'en reçoivent plus via la nouvelle feature du nexus par des utilisateurs faisant des listes etc etc

Fin tout un bordel que je laisserais aux pros le soin d'expliquer correctement.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Attention nexus (changement encore) !

Message par Bran ar Kamalar »

En clair pour ceux qui ne sont pas abonné cela ne change rien, donc cela ne change rien vis à vis de la confrérie.

ils on fait ça pour éviter la fuite des moddeurs sur beth je suppose car il y a un énorme mouvement actuel.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Attention nexus (changement encore) !

Message par Picsou »

Mon adhésion a vie xd expire le 19 janvier 38
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »