Astuce Vortex

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Astuce Vortex

Message par Mamy la Puce »

Je suis entièrement d'accord, sur bien des points, j'ai moi aussi rajouté pas mal de verdure dans FO4 et je trouve même que ça lui va mieux comme ça, bien plus beau si c'est bien dosé.

J'ai connu seulement FO3 et New Vegas mais pas les anciens, j'ai beaucoup aimé le 3 puisque c'est celui qui m'a fait découvrir la franchise et c'était mon 1er jeu en "monde ouvert" si je puis dire, ma 1ère découverte dans le style RPG.

Et je suis aussi d'accord que TW3 possède une base de départ superbe niveau graphismes déjà, il n'a pas besoin de beaucoup, ceci-dit il y a de sacrés perles en mods graphiques pour lui qui le remettent au goût du jour, au dirait pas comme ça mais y'a quelques textures et meshes qui méritaient vraiment du rafraichissement, jette un coup d’œil à celui-ci :

https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021

C'est un must-have indispensable, les vidéos parlent d'elles-même ^^
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Astuce Vortex

Message par Bran ar Kamalar »

Je n'ai pas connu les anciens fallout mais je me suis renseigné sur le lore, j'ai aussi commencé la série avec Fo3 que j'ai beaucoup aimé, si j'y rejoue peut-être que je chercherai à le mettre au goût du jour. Mais j'avais déjà fait l'expérience de monde ouverts avec Morrowind qui est le premier de la série Elder Scrolls auquel j'ai joué, et les suivants. J'ai énormément aimé Morrowind, je ne l'ai quitté que pour aller sur Skyrim, j'ai fait un bref passage sur Oblivion que j'ai trouvé très moyen, mais je n'avais pas les DLC. J'ai prévu d'y rejouer.
Hors-sujet






Voilà pour les premiers Fallout, c'est avec cette chaine que j'ai appris le lore peur eux, Je ne comprend pas pourquoi Bethesda a décidé de supprimer toute forme de végétation dans Fo3.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Astuce Vortex

Message par Mamy la Puce »

(attention, on dérive pas mal en HS et mon petit doigt me dit que c'est pas toujours bien à la longue --' :ange: )
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Astuce Vortex

Message par Bran ar Kamalar »

Je sais, j'ai bien indiqué que c'était en hors sujet. ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Astuce Vortex

Message par Bran ar Kamalar »

En clair j'ai liquidé Vortex depuis longtemps chez moi, je n'utilise que MO2 sur les nouveaux jeux et pour oblivion, ma fois comme il y a une incompatibilité totale entre le trinôme MO2, Obse et DELL (la marque de mon pc) j'ai repris NMM J'aurais aussi pu prendre Wyre Bash en gestionnaire de mod, mais il est un peu fruste. Vortex contrairement à ce que nexus dit ne fonctionne pas avec des jeux plus ancien de la série Elder-Scrolls pas plus qu'avec des jeux différents, je l'ai testé sur oldrim on peu oublier, et sur teso, il a pas trouvé le jeu...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »