Rigmor de Bruma (Reboot)

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Rigmor de Bruma (Reboot)

Message par Worg »

Bonjour, bonjour !

Ayant achevé la traduction, et commencé les essais, je m'aperçois d'une chose :

La dimension du travail à accomplir pour peaufiner les points qu'il pourrait rester à améliorer. D'une chose, et de deux, l'évidence qu'une traduction de 6400 lignes nécessite une relecture externe.

Afin de mieux voir comment procéder, et dénicher les coquilles d'une course de deux jours et demi de traduction.

(rendez-vous compte, je n'ai même pas fait de construction à Fallout 4.) C'est dramatique.


Donc, si les scribes et modérateurs veulent bien éclairer ma lanterne, ce sera agréable. Je déposerai alors la traduction au Sanctuaire.

Merci de votre lecture !


Post-scriptum :

Point secondaire, ou pas. Certains passages de ce que j'ai pu voir sont très denses en écritures, donc les sous-titres ne parviennent pas toujours à suivre la cadence. La densité VO et VF, n'étant pas la même.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Rigmor de Bruma (Reboot)

Message par Worg »

Au rapport !

Oui, Chef. Bien, Chef.

Deux crash du jeu possible avec ce mod.

L'un en voulant parler à Irileth à Rivebois.

Le second en voulant faire la quête principale, en ayant Rigmor avec moi, en entrant dans le Tertre des chutes tourmentées. Retour bureau dans les deux cas.

(Pour le second cas, les lignes de texte de l'esp indiquent un passage possible dans le tertre)



Je risque d'avoir des difficultés à pouvoir tester de mon côté en l'état actuel.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
CanetteSadique
Confrère
Messages : 3

Re: Rigmor de Bruma (Reboot)

Message par CanetteSadique »

Courage on compte sur toi

hâte de jouer à rigmor de bruma reboot en fr (hâte aussi que rigmor de Tamriel sorte)

ayant déjà joué au reboot (je suppose) seul le début change ou plus?
doudou2300
Confrère
Messages : 8

Re: Rigmor de Bruma (Reboot)

Message par doudou2300 »

Salut tout le monde, la traduction est encore en cours ou le projet a été abandonner ? :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Rigmor de Bruma (Reboot)

Message par Worg »

@doudou2300

Abandon pour cause de santé trop dégradée, pour ma part.

Le projet de traduction n'est pas abandonné, mais cela se fera sans moi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
doudou2300
Confrère
Messages : 8

Re: Rigmor de Bruma (Reboot)

Message par doudou2300 »

Ouf alors bon courage à toi, la santé d'abord. On a le temps pour la traduction 😊
doudou2300
Confrère
Messages : 8

Re: Rigmor de Bruma (Reboot)

Message par doudou2300 »

Tu as quand meme une idée de ou ca en est pour la version reboot ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Rigmor de Bruma (Reboot)

Message par Worg »

doudou2300 a écrit : 21 déc. 2020, 11:17 Tu as quand meme une idée de ou ca en est pour la version reboot ?
Bonjour,

Non, aucune idée.

Personne ne semble s'être manifesté, et dans la mesure où c'est du volontariat, cela repose sur ce prérequis.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »