Questions sur la salle ses expositions

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Verrouillé
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 203

Questions sur la salle ses expositions

Message par tay94 »

Salut tous. :classe:
Je vais me refaire une galerie de screens dans la salle des expositions puisque mes vieux screens ont sauté il y a déjà quelques années et je voulais savoir deux choses.

Premièrement, est-ce qu'il y a une limite à l'édition des messages ? Parce que je vais poster des screens sur 1 message = 1 jeu/série de jeux (Exemple : 1 message dédié aux Fallout, un autre message pour les TES, etc.), mais quand j'en referais plus tard (un mois, un an ou plus si affinité :D )je souhaiterais les poster sur le même message et pas à avoir à en en refaire un.

Deuxièmement, question qui concerne le gore. J'ai fait des screens sur certains jeux style Fallout, TES, etc, je pense les poster mais avant j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Ok, ça peut paraître gentillet dit comme ça sur ces jeux là, mais j'ai aussi des screens sur le jeu Agony et là c'est beaucoup plus gore/trash qu'un Fallout ou un TES.
Agony c'est ça pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-942702/
Après j'hésite un peu à publier ceux d'Agony parce que je pense que ce n'est pas trop dans l'esprit de La Confrérie et qu'il y a aussi des jeunes qui peuvent tomber dessus et limite être traumatisés de ces screens contrairement aux screens gore sur Fallout et TES.

:biere:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Questions sur la salle ses expositions

Message par A . »

Bonjour,

utilise des spoilers pour éviter les bugs de scrolls lié au chargement quand il commence à y avoir des piles d'images :)

Pour Agony je ne connaissais pas mais au vu du trailer et de ta propre impression que ça ne collera pas trop, effectivement je ne préfère pas.
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 203

Re: Questions sur la salle ses expositions

Message par tay94 »

Je viens de regarder mes srceens sur Agony et il y en a à peine 9 ou 10 qui passent crème sur les 35 que j'ai. Je te rassure, il n'y a pas de nudité, ni de trop trash dans ceux que j'ai sélectionné.
Après ça reste un jeu sur l'enfer, mais il y a moyen d'avoir de beaux screens pas trop dégueu comme ces deux là :
► Afficher le texte
A toi de me dire ces screens passent ou non. :top:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Questions sur la salle ses expositions

Message par A . »

@tay94 après concertation avec les collègues c'est ok pour tes captures d'écrans tant que ça reste dans le ton de ce que tu as montré en exemple, eh bien sûr pour tout le reste - autres jeux y compris - la ligne directrice est pas d'actions et/ou de la violence sexuelles graphiques, ultra-gore etc.
Indique avant les spoiler si ça peut choquer car le site est public donc tout le monde peut y accéder, quel que soit l'age, la culture, le passif, le vécu personnel.

Si ton sujet se transforme en débat sur ce qui aurait été bien qu'on accepte ou non parce que je sais pas quels préjugés comme ça arrive trop fréquemment on clôturera sans préavis, chose que je vais d'ailleurs faire dans la foulée ici et si tu as d'autres questions tu peux nous les adresser par MP.


Pour les personnes qui ont choisi de répondre à notre place et qui ne retrouvent pas leur message ici, ne nous adressez pas vos questions et avis.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »