Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
rastakool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

Message par rastakool »

Bonjour à toutes et à tous

Je suis inscrit sur le site depuis quelque temps (site que j' apprécie par le travail fait par les traducteurs). Aujourd'hui, j'ai un petit soucis car je me suis remis sur skyrim édition spéciale et voulant me servir du création kit j'aurais voulu avoir des renseignements pour la configuration de l'utilitaire et il m'est impossible d'accéder au forum car j'ai le message cité ci-dessus.

Est-ce normal et si oui, qu'elle en est la cause.Il en est de même pour les tutos divers.

Merci pour une éventuelle réponse et désolé si je ne procède pas de la bonne manière, je ne suis pas un habitué des forums.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

Message par Ereldyan »

Il faut qu'un administrateur te donne le rang adéquat pour pouvoir accéder à cette partie du forum :).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

Message par Bran ar Kamalar »

Il faut que tu demande un rang de moddeur aspirant cela te donnera accès à la forge.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
rastakool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

Message par rastakool »

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. Pour faire la demande pour avoir le rang de moddeur aspirant, ç' as se passe comment et ma demande d'accès aux tutos n'est qu'une démarche personnelle afin de mieux comprendre le fonctionnement de certains logiciels. Je suis autodidacte mais il m'arrive de ne pas comprendre certaine subtilité de ces programmes. Et surtout, je préfère que les traductions soient faîtes par des personnes plus compétentes que moi.

PS: Pendant que je vous écrit ce message, je remarque que sous mon nom de profil il est noté (Moddeur aspirant) cela veut-il dire que je peux accéder aux tutos? J'ai voulu vérifier par moi même mais je n'arrive pas à retrouver l 'accès au forum tuto Comme dit dans mon premier message, je ne suis pas habitué des forums. Je ne dois pas employer les bons termes!

Edit: J'ai effectivement accès aux tutos, Je n'avais pas vu dans le message que l'accès était à la forge :embaras: . Merci à vous et bon Dimanche :merci:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

Message par A . »

Bonjour, je m'en suis occupé après avoir vu ce sujet ;)

En cas de doute sur un truc, une démarche, un processus dans les étapes de traductions, généralement les règles sont assez claires et informatives. Pour les rangs : viewtopic.php?f=35&t=23412

Lorsque les personnes se présentent et indiquent par exemple « j'aimerai débuter dans la traduction », « je cherche des tutoriels pour mon mod » etc. on attribue un rang et les accès sans qu'il n'y ait de démarche à faire.
rastakool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

Message par rastakool »

:top: Ok et encore merci. Cela fait pas mal de temps que je me demandais pourquoi je n'avais pas accès aux tutos et j'avais fini par abandonner tout en cherchant des réponses à mes questions sur le net.

Aujourd'hui, j'ai pu régler mon problème et comprendre certaines choses que je n'arrivais pas à résoudre. :)
Bravo pour ce que vous faîtes.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »