skyrim xbox series x

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
BASTIEN57B
Confrère
Messages : 6

skyrim xbox series x

Message par BASTIEN57B »

salut à vous tous le monde :bye:

alors voila la xbox series x à été présenter il y à peut nous promettent des performances vraiment extra .
vous allez me dire ( quel rapport avec skyrim ) :pensif: est bien c'est simple voici quelques questions qui devrai vous faire assez réagir (si personne ne les a déjà posé ).

pensez vous qu'il y aura une version de plus pour skyrim avant la sortie de T.E.S.6 sur la nouvelle xbox series x ?

si c'est bien le cas auront nous droits à non plus 5 go pour télécharger des mods mais à 10 voir 20 go vue les performances annoncés de la console ?
auront nous un skyrim bac à sable ou nous pourront modeler cette univers de a à z en créent nos aventure et nos histoire en plus des mods des le début du jeux ?

à vous dans discuté et voir les possibilité qui s'ouvre à nous . :bye:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: skyrim xbox series x

Message par Daichi »

Coucou !

Je doute FORTEMENT que Bethesda crée une nouvelle version de Skyrim. Ca n'aurait aucun intérêt (surtout qu'ils comptent bosser que autre chose du coup). Peut-être une update pour dépasser cette limite des 5go de mods (que j'ignorais), mais rien de plus.

Et que veux-tu dire par "skyrim bac-à-sable" ? Ce que tu décris, ça s'appelle "créer des mods" :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
BASTIEN57B
Confrère
Messages : 6

Re: skyrim xbox series x

Message par BASTIEN57B »

salut
se que je veux dire par skyrim bac à sable c'est tous simplement une version du jeux ou tu crée ta propre aventure avec tes propres quêtes avec bien avidement les élément du jeux de base + les élément des mods ajouté . ( comme sur le jeux far cry 4 ou 5 je ne sait plus ou tu avait tous les élément de jeux des Licenses ubisoft .) et ou tu crée ton univers .
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: skyrim xbox series x

Message par Redondepremière »

Connaissant les habitudes de Bethesda et le moteur de jeu suranné qu'ils utilisent, une version bac à sable est extrêmement peu probable (et il y a quelques mods pour ça sur la version PC, mais je ne sais pas à quel point ils sont aboutis).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: skyrim xbox series x

Message par Bran ar Kamalar »

En version PC on peut faire beaucoup de chose même crée un univers (c'est pas forcément simple), mais dans ta version aucune idée.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: skyrim xbox series x

Message par Daichi »

Même avis que Redonde : tant qu'ils ne changent pas de moteur de jeu (chose qu'ils refusent de faire encore), ça ne sera pas possible. Et puis, je doute que ça donne quelque chose de potable :z:
Et puis, il y a déjà les mods pour faire ça ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »