La Confrérie à Paris

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: La Confrérie à Paris

Message par Confrère_VF »

Entre les Belges et les Suisses qui demandent à venir chez eux, en attendant on n'a pas d'autres gens qui semblent prêts à venir. Sérieusement, cet été il n'y a personne qui a ne serait-ce qu'un week-end ?^^ Tout le monde travaille ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie à Paris

Message par Daichi »

Moi je peux, sur Paris uniquement (ou ville d'Île-de-France).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: La Confrérie à Paris

Message par maga83 »

Paris ?!? j'y fout pas les pieds.... y'a pas la mer. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie à Paris

Message par Daichi »

Avec tout ce qu'il y a dans la Seine, ça m'étonnerait pas qu'elle soit salée :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: La Confrérie à Paris

Message par Confrère_VF »

Ca va se finir à 3 cette histoire ! Bande d'asociaux :mrgreen:
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: La Confrérie à Paris

Message par maga83 »

Confrère_VF a écrit : 06 juil. 2019, 19:20 Ca va se finir à 3 cette histoire ! Bande d'asociaux :mrgreen:
Non.... réaliste.... Paris.... ça fait pas rêver.... sauf pour les touristes chinois... viens dans ma région (PACA) y'a la mer, un grand prix de F1, un salon de la BD, le Japanime de haute facture.... un Beywarriors tous les ans au fort du Faron.... que l'on se met la tronche à l'envers avec du cote de Provence, des olives, des Panbagnas et que la mer est à 3 mètres... et même que l'on peut se balader à poil sur les îles du coin (Héliopolis sur l’île du Levant) sans restriction.... que Saillant la Cascade, Revest les eaux ou le Lavandou.... bin... ça a une autre gueule que Ivri ou la Seine st. denis.

Et si tu aimes les vieilles pierres.... y'a Brigitte Bardot pas loin.... à St. Tropez :mrgreen:
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: La Confrérie à Paris

Message par G'k »

maga83 a écrit : 06 juil. 2019, 20:50
Confrère_VF a écrit : 06 juil. 2019, 19:20 Ca va se finir à 3 cette histoire ! Bande d'asociaux :mrgreen:
Non.... réaliste.... Paris.... ça fait pas rêver.... sauf pour les touristes chinois... viens dans ma région (PACA) y'a la mer, un grand prix de F1, un salon de la BD, le Japanime de haute facture.... un Beywarriors tous les ans au fort du Faron.... que l'on se met la tronche à l'envers avec du cote de Provence, des olives, des Panbagnas et que la mer est à 3 mètres... et même que l'on peut se balader à poil sur les îles du coin (Héliopolis sur l’île du Levant) sans restriction.... que Saillant la Cascade, Revest les eaux ou le Lavandou.... bin... ça a une autre gueule que Ivri ou la Seine st. denis.

Et si tu aimes les vieilles pierres.... y'a Brigitte Bardot pas loin.... à St. Tropez :mrgreen:
Je confirme, on est bien en PACA. Enfin, je n'ai pas vraiment assisté à tout ça, mais il y a la mer :p

Pour ma part, je ne pense pas être en capacité de venir.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie à Paris

Message par Daichi »

Tro chèr
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: La Confrérie à Paris

Message par maga83 »

G'k a écrit : 06 juil. 2019, 22:26
maga83 a écrit : 06 juil. 2019, 20:50
Confrère_VF a écrit : 06 juil. 2019, 19:20 Ca va se finir à 3 cette histoire ! Bande d'asociaux :mrgreen:
Non.... réaliste.... Paris.... ça fait pas rêver.... sauf pour les touristes chinois... viens dans ma région (PACA) y'a la mer, un grand prix de F1, un salon de la BD, le Japanime de haute facture.... un Beywarriors tous les ans au fort du Faron.... que l'on se met la tronche à l'envers avec du cote de Provence, des olives, des Panbagnas et que la mer est à 3 mètres... et même que l'on peut se balader à poil sur les îles du coin (Héliopolis sur l’île du Levant) sans restriction.... que Saillant la Cascade, Revest les eaux ou le Lavandou.... bin... ça a une autre gueule que Ivri ou la Seine st. denis.

Et si tu aimes les vieilles pierres.... y'a Brigitte Bardot pas loin.... à St. Tropez :mrgreen:
Je confirme, on est bien en PACA. Enfin, je n'ai pas vraiment assisté à tout ça, mais il y a la mer :p
En même temps.... faire une réunion en PACA.... les mecs sont blindés de tunes :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: La Confrérie à Paris

Message par Confrère_VF »

Ouais, je vois le genre : on pourrait proposer une sortie n'importe où même en Bretagne là où y'a la mer, ce sera toujours moins bien qu'à la maison quoi...

J'ai jamais vu des raisons pareilles prises au sérieux pour pas venir. J'en ai connu des gens de PACA qui sont montés deux jours à Paris pour des retrouvailles ou même qui s'y sont installés, ils en sont pas morts et ils le vivent très bien. Qu'on dise que c'est trop cher pour faire le trajet/se loger ou qu'on n'a pas le temps, ça peut se comprendre mais là... c'est précisément le comportement typique du parisien (ou Français ?) prétentieux qui dit "chez les autres c'est moins bien donc pas la peine de me bouger".
Et puis Paris ce n'est pas Ivry ou Saint-Denis hein, ça c'est la banlieue. Vous n'allez quand même pas oser me sortir qu'en PACA y'a pas de banlieues dégueulasses et chaudes...
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »