La Confrérie à Paris

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

La Confrérie à Paris

Message par Confrère_VF »

Bonsoir tout le monde !

Bon, étant donné que c'est l'été et les vacances pour certains, je me demandais s'il y avait des confrères et des consoeurs qui habitaient ou aux alentours de la capitale française, la plus belle ville du monde avec son métro chaleureux, ses habitants serviables, ses touristes discrets, ses conducteurs prudents et ses Champs-Élysées beaux à en pleurer.
Ce serait sympa de se faire une petite journée/soirée dans les divers jardins, ou simplement se poser dans un bar à thème, ou pas (j'en ai trouvé un ici : Les caves alliées (c'est des drôles là-bas), il a l'air cool et au moins @Chinami pourra recevoir un verre d'hydromel que je lui dois). Ca sera cool, c'est pas trop compliqué pour venir y'a 6 grandes gares, et ça ferait une bonne sortie sympa hors occasion comme le TGS. Il doit bien y avoir 2-3 franciliens sur le site non ?

Allez, viendez qu'on puisse débattre à coup d'épée dans la tronche, qu'on jase sur TES6 et qu'on discute de trucs un peu moins geeks si on est des fifous.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie à Paris

Message par Daichi »

Je suis totalement partant, étant donné que ça ne me coûtera normalement pas un rond si on organise ça !
Confrère_VF a écrit : 30 juin 2019, 22:41 [...] la capitale française, la plus belle ville du monde avec son métro chaleureux, ses habitants serviables, ses touristes discrets, ses conducteurs prudents et ses Champs-Élysées beaux à en pleurer.[...]
Cette phrase m'a totalement acheté ! :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: La Confrérie à Paris

Message par Nymphamie »

S'il y a de l'alcool gratuit je viens direct. Ça serait un plaisir de vous rencontrer et de voir cette ville merveilleuse et si accueillante :D

Soit un sympathique compatriote également intéressé me permettra de squatter sa voiture, soit je pourrai prendre un car et loger chez une généreuse personne :langue3: (dans tout les cas, je dépend et j'abuse de la gentillesse d'autrui)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie à Paris

Message par Daichi »

AH, si on reste plusieurs jours il va falloir trouver un endroit où squatter ... je pense savoir où pour moi, démerdez-vous ensuite :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: La Confrérie à Paris

Message par Nymphamie »

Sans vouloir rester plusieurs jours, j'en ai pour quelques heures de trajet moi ! Je vais pas me taper l'aller retour dans la même journée...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La Confrérie à Paris

Message par Roi liche »

Ça sera sans moi.
Je n'ai pas de vacances cet été et encore moins le temps de m'organiser ou d'organiser.

Après libre à vous de vous voir, comme toujours :P

Pour un IRL officiel cette année, j'ai pas spécialement prévu à part si une grosse demande. Comme toute IRL officielle elle sera fera dans le berceau de la confrérie (et de l'humanité et tout ça), c'est à dire Toulouse.
Sinon ça sera l'année prochaine sûrement.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie à Paris

Message par Daichi »

Oh potentiellement dommage pour cette année. Au moins, on aura une p'tite IRL à Paris pour patienter :D Si des personnes veulent se joindre à nous, qu'elles n'hésitent pas !
On peut organiser ça sur un groupe Discord, ou sur un IRC pour ceux n'ayant pas le premier ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La Confrérie à Paris

Message par Roi liche »

Daichi a écrit : 01 juil. 2019, 12:44ou sur un IRC pour ceux n'ayant pas le premier ?
Faut rentrer dans le 21ème siècle. Le communiste est tombé y'a bientôt 30 ans :xD: (et venez pas me parler de données personnelles avec IRC, merci.)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Confrérie à Paris

Message par Daichi »

communisme*

Eh bah vive le vintage ! Nah ! :langue3:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La Confrérie à Paris

Message par Roi liche »

Daichi a écrit : 01 juil. 2019, 15:08 communisme*
Corriger une faute d'inattention montre le niveau des arguments :D

Bonne IRL en tout cas et j'espère que vous serez pas mal ! Doit en avoir des Parisiens ici ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »