Je cherche quelqu'un qui connait (un peu) Warcraft !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Je cherche quelqu'un qui connait (un peu) Warcraft !

Message par Nymphamie »

Hello chers Confrères et Consœurs ! :bye:

J'ai besoin d'aide, et plus précisément de l'aide d'une personne connaissant un minimum le jeu Warcraft et son lore (les bases en somme). Voilà, dans le cadre de l'Opération Régénèse (relecture et nettoyage d'anciens mods postés sur la Confrérie), on m'a chargé de corriger la traduction du mod Le Donjon d'Ombrecroc pour Oblivion. Ce mod fort sympathique s'inspire de l'univers de Warcraft, et c'est là qu'est l'os... Je n'y connais rien ! :panic:

Je souhaite malgré tout proposer une traduction de qualité sur le site, et pour ce faire, je recherche une ou des personnes capables de me renseigner sur certains noms, termes et autres choses diverses issus de Warcraft (parce que là, je me base sur des images sur les wikis, et ce n'est pas très efficace). Rien ne très complexe en soi, mais qui demande tout de même un certain savoir.

Je vais répertorier sur ce Topic les termes pour lesquels je ne trouve pas de traduction claire ou ceux dont j'aimerais une confirmation. Je tiens à préciser qu'il est tout à fait possible qu'il y ai dans cette liste des choses sans rapport à Warcraft (vu que je n'y connais rien en Warcraft, ni en Oblivion --' ).

Un grand merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide ! :rose:
  • Créatures :
- Qui sont les mages de Dalaran ?

- Moonrage Bloodhowler, traduit en Worgen
- Fel Steed
- Razorclaw the Butcher, traduit en Rasoirgriffe le Boucher
- Son of Arugal, traduit en Fils d'Arugal
- Shadowfang Whitescalp, traduit en Worgen blanc
- Rethilgore
- Grimson the Pale, traduit en Grimson le Pâle
- Werexivilai, traduit en Xivilai-Garou -> Oblivion
- Bloodsnout Worg, traduit en Worg