[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Seed or not Seed ?


Image


Un peu de test en mode accéléré, essayant de voir si les modifications apportées au jeu fonctionnent, j'en profite pour apporter une graine au Commonwealth.



Et en musique !




"Mon terrain de baseball favori est devenu un bidonville."

Edit :

Mon fond d'écran du moment. Cette fois avec plus de couleur que la précédente capture. Toujours le même personnage.

Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Tadaam !

Nouvelle installation, après seulement dix heures de boulot. Il manque peut-être des mods pour parfaire Skyrim SE, mais je suis assez satisfait. Encore une fois en suivant les bases d'installation de la Confrérie des Traducteurs, puis la suite avec Floyd Nexus, et enfin tout ce qui me venait que je connaissais comme mod.

Et voici Rash, tout fraichement arrivée des terres de cendres de Morrowind !

Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Alors que nous traversions la frontière, fuyant l'austérité des Terres de cendres, nous fument capturés par les Impériaux.


Rash de retour en Bordeciel, cette fois en meilleure qualité, mais toujours aussi sombre.


Image


Peut éventuellement servir de fond d'écran.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Seed est de retour, mais cette fois dans Fallout 3 !

Image


Capture effectuée dans la maison où l'on trouve la figurine de chance, alors que j'allais affronter insouciant les fourmis de feux. (merci au tgm)


Capture effectuée en entrant tfc dans la console pour avoir la caméra libre, Fallout 3 ne proposant pas cette option.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Ah oui le tgm est pratique dans ce genre de cas. Mais dans des jeux plus récent il y a aussi tim qui est intéressant, tu prends des dégâts mais tu ne peux pas mourir. Il y a juste un léger problème si ta tête se voit séparée du reste de ton corps c'est impossible à recoller, faudra vivre sans tête.

Cela m'était arrivé dans skyrim, un vampire qui m'avait coupé la tête sur un critique.

J'ai toujours l'impression que Fo3 et FnV sont plus dur que Fo4. Fo4 une fois que tu as un certain lvl c'est quasi une promenade de santé.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bonjour,

Je préfère en rester au tgm dans ce cas.


Nouvelle partie, donc nouveau perso :

Image



Là, c'est peu avant la fin de la quête principale, l'armure reco.


Je file cherche le pistolet Zeta !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

de toute façon tim ne fonctionne pas sur Fo3.

Tu as déjà rencontré l'institut ou pas encore ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 03 avr. 2021, 16:56 de toute façon tim ne fonctionne pas sur Fo3.

Tu as déjà rencontré l'institut ou pas encore ^^
Oui, à ce stade, mais je n'ai pas encore lancé la quête.

Je remarque que sur FO3 la Confrérie de l'Acier est plus sympathique que sur FO4.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

oui mais il y a une raison, c'est une branche dissidente. Il y a les vrais mais dans le jeu ils sont présenté comme des dissidents de la confrérie Lyons, alors qu'en realité c'est l'inverse, et il y a encore des dissidents par rapport aux deux présents de base avec un dlc. Je vais mettre une vidéo sur le sujet, cela clarifiera les choses.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bonjour,

merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »