[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Roulement de tambour... ....

Et voici : Test

Image

Parce que je viens de passer une soirée à essayer de relancer Fallout 4, que je me suis trompé, que je remercie la Confrérie des Traducteurs, @Yoplala , et aussi @Daichi , ayant trouvé des informations bien utiles en lisant les messages.


Donc merciiiii !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Seed, encore et toujours Seed.

Seed vient de débarquer d'une autre planète. Aussitôt recueillis par l'Institut. Seed a vite trouvée ses repères dans ce monde de brutes.

Foncer dans le tas, tirer d'abord, et courir plus loin.

Image


Un vaisseau-stoppeur malchanceux dans le bocal en arrière-plan.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Me voici, en équipement de combat, et je suis même protégé contre le coronavirus...

Image

Je me repose quelques instant alors que je transforme une partie de ce "monde de brutes" en un lieu de loisir et de détente pour des pauvres goules qui en ont assez des brutalités de l'institut. :langue3:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Image

voilà ma dernière partie que j'ai commencé il y a peu, à Sanctuary devant la maison où se trouve le dortoir. En équipement de combat.

Pour ceux qui sont curieux de mon équipement c'est un mélange d'un type d'armure de Far Harbor (elle se trouve par défaut sur l'atelier de AWKCR), d'un écarlate de pillard et de l'armure d'assassin oublié de l'institut. Là je débute je n'ai pas encre une bonne résistance car je n'ai pas encore pu améliorer au maximum, mais j'ai déjà une résistance de 1000 contre la radioactivité. Je ne changerai pas d'armure par la suite mais j'améliorerai les résistances de celle-ci. Une fois que j'aurais pu tout améliorer, j'aurais autant sinon plus de résistance qu'avec une armure assistée, et celle-ci ne peut pas casser.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Bon ben encore une nouvelle partie...

Image

Cette fois j'ai réussi à limiter maximum de porter des armures qui pourraient gêner mes mouvements, et je me suis un peu approché de mon aspect réel, un tout petit peu, disons que j'ai une barbe, une coiffure quasi identique (je ne suis plus allé chez le coiffeur depuis les confinements, alors une queue me vas très bien). En réalité je suis un peu plus grand et massif.

Quand à mon armure réelle comme vous me voyez là...

Image
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Un petit air de mafieux ton perso @Bran ar Kamalar

Mais dans un cadre luxueux !


Mon perso actuel, encore et toujours Seed. J'ai réussi à trouver comment fabriquer des teintures, et des pigments avec l'établi de chimie. Donc voilà !


Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Dans la réalité je ne porte pas de complet, mais j'ai un chapeau assez semblable en feutre pour l'hiver et en paille pour l'été. Sinon là j'ai effectivement poussé le coté gangster et je me suis armé d'une mitraillette à camembert comme les gardes de Goodneighbor. Style gangster élégant.

Image

Et là dans les valeurs d'armure je n'ai pas encore la possibilité de fabriquer le tissus hybride avancé mk V, c'est du mk I :mrgreen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 25 janv. 2021, 20:20 Dans la réalité je ne porte pas de complet, mais j'ai un chapeau assez semblable en feutre pour l'hiver et en paille pour l'été. Sinon là j'ai effectivement poussé le coté gangster et je me suis armé d'une mitraillette à camembert comme les gardes de Goodneighbor. Style gangster élégant.

Image

Et là dans les valeurs d'armure je n'ai pas encore la possibilité de fabriquer le tissus hybride avancé mk V, c'est du mk I :mrgreen:
Bien pratique ces possibilités d'ajuster ses tenues sans que cela change l'aspect !

Je connais ce complet, je l'avais pour un précédent perso. Dans le style Joker, un peu comme celui que j'ai là.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

C'est un complet très commun, c'est même le premier costume que j'ai récolté à la sortie de l'abri oublié dans une valise chapeau compris. :mrgreen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Nom du perso : Worg

Image

Worg a pu installer une quarantaine de mod, un enb, et prend son temps pour faire les quêtes.


Je me suis globalement servi du mini guide de Floyd Nexus, y ai remis des mods déjà éprouvé sur d'autres installations. Le jeu met un peu de temps à se lancer, mais après cela fonctionne bien. (Fallout 4 en cours de modding avec le tuto de Floyd Nexus)
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »