[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Image

Tao Gan à la Station Oberon que vous n'aurez pas l'occasion de voir, car j'ai eu un gros plantage juste après. Tellement gros que je n'arrivais plus à lancer le jeu et si le jeu passait, la sauvegarde plantait. Donc tout réinstallé. Vous verrez bientôt la première colonie avec mon nouveau perso qui se nomme Théodule Seduni. Cherchez pas vous ne trouverez pas :mdr: enfin peut-être si vous me connaissez un peu...

Tao Gan est un des personnage d'une série de romans que j'aime bien, les enquêtes du Juge Ti par Robert van Gulik que je vous conseille fortement si vous aimez les romans policiers. Cela sort du commun et c'est pas tout jeune, et en prime cela se passe en Chine à l'époque Tang. :maitre:

Et voici Théodule Seduni (je manque toujours d'idée de nom quand je crée un perso)

Image
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Tadaam, roulements de tambour, et voici Seed :

Image

Rachel est du genre dur-à-cuire, balafrée, cheveux teintés, tirant sur tout ce qui bouge (ou pas), et cherchant logis dans la Mer Luminescente. Elle soutient l'Institut depuis le début, et massacre les vilains de la Confrérie de l'acier.

Erratum : Le nom de ce personnage n'est pas Rachel, mais Seed, j'ai confondu entre ma première et ma deuxième parties vu que je l'ai recommencé.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

c'est rare qu'un joueur se mette du coté institut ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 23 août 2020, 21:02 C'est rare qu'un joueur se mette du coté institut ^^
Le choix s'est posé dès que j'ai vu comment c'est en comparaison du Commonwealth.

Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter Marbre à Diamond City.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Ben pour moi entre l'institut et la confrérie de l'acier on peut en prendre un pour assommer l'autre, l'institut cherche quand même à remplacer les humains par des synthétiques que les humains de l'institut dirigent et commandent. Perso le préfère le réseau du rail et les miliciens, mais niveau histoire je préfère les milicien car le réseau du rail fait exactement la même chose et là je préfère la milice, simplement car c'est plus logique. Les deux laissent les gens vivre selon leurs choix. Contrairement à la confrérie de l'acier et à l'institut qui imposent leurs idées et leurs choix. C'est de la politique colonialiste typique. Avec une épuration ethnique pour l'institut.
Avec ton look je t'aurais plus vu dans les raiders (c'est possible avec nuka world)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 24 août 2020, 10:15 Ben pour moi entre l'institut et la confrérie de l'acier on peut en prendre un pour assommer l'autre, l'institut cherche quand même à remplacer les humains par des synthétiques que les humains de l'institut dirigent et commandent. Perso le préfère le réseau du rail et les miliciens, mais niveau histoire je préfère les milicien car le réseau du rail fait exactement la même chose et là je préfère la milice, simplement car c'est plus logique. Les deux laissent les gens vivre selon leurs choix. Contrairement à la confrérie de l'acier et à l'institut qui imposent leurs idées et leurs choix. C'est de la politique colonialiste typique. Avec une épuration ethnique pour l'institut.
Avec ton look je t'aurais plus vu dans les raiders (c'est possible avec nuka world)
Bonjour !

Oui, c'est sujet à controverse, je te l'accorde. Mais en connaissant le scénario, j'ai préféré me ranger du côté de l'Institut. On retrouve dans ces conflits qui ne prennent pas fin des similitudes avec Skyrim et sa Saison sans fin. Où même en ayant terminé la guerre civile nous nous retrouvons à devoir batailler avec le camp adverse.

J'ai essayé Nuka World, c'est sympathique, mais saboter les efforts pour établir un retour de la civilisation en donnant à des pillards, ne m'enchante guère. (Bien que je sois allé jusqu'à finaliser l'installation des trois factions) C'est aussi pour cela que j'ai recommencé une nouvelle partie.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Ben en fait une fois qu'on a liquidé l'institut (coté milicien je ne sais pas j'avais dû refaire une partie), coté réseau du rail, on est directement attaqué par la confrérie à notre QG, puis on prend les devant pour aller attaquer la confrérie de l'acier, et après je ne sais pas, j'ai eu un big bug.
En fait coté réseau du rail jusqu'au moment où on lance la mutinerie générale on travaille pour l'institut, en gros on est un agent double, et on risque de se mettre les miliciens à dos si on ne fait pas très attention.

La guerre civile comme tu dis se termine au moment où il n'existe plus qu'une seule faction en jeu.

La fin de Skyrim ne déroge pas à la règle des fin en queue de poisson de Bethesda, c'est pire dans morrowind là on ne peut réellement plus rien faire, encore que dans FnV pourtant développé par Obsidian c'est aussi le même genre de fin. Dans Fo3 si tu as pas les DLC c'est pire tu meurt :mdr: avec les DLC tu te réveilles dans une infirmerie. Et Oblivion je ne me souviens plus... Finalement même sur Teso il y a une fin en queue de poisson, heureusement qu'il y a des DLC.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Dans les jeux Bethesda, c'est ce flou scénaristique qui fait que l'on puisse autant modder les jeux, et qu'il y en autant à vouloir les améliorer. C'est à la fois très dommage pour ceux qui ne peuvent pas modder, mais plutôt bien pour nous.

Pour Fallout 4, je ferai peut-être au moins une fois pour voir les autres factions, même si j'apprécie grandement l'Institut.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Si tu veux faire le coté milice, fait attention tu ne dois pas te trouver dans d'autres factions sinon cela bloque les quêtes, sauf le réseau du rail est autorisé

regarde tes mp ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 24 août 2020, 19:54 Si tu veux faire le coté milice, fait attention tu ne dois pas te trouver dans d'autres factions sinon cela bloque les quêtes, sauf le réseau du rail est autorisé

regarde tes mp ;)
Message reçu 5/5, je te répondrai plus tard.

Bonne soirée !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »