[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Nymphamie »

Daichi a écrit : 13 avr. 2019, 14:09 Ouate ? O_o cette épaulière ne colle pas au reste de l'armure xD
Ce tacle gratuit :xD: Non sérieusement, faut voir l'armure dans son ensemble, avec le casque et tout... Ça m'a jamais choquée perso, je la trouve magnifique...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nymphamie le 02 mai 2019, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Très belle armure, on pourrais presque penser qu'elle vient de eso où il y a des sets épaulette et casque (une seule épaulette mais qui compte pour deux).

J'ai refais une nouvelle partie sur Fo4 voici mon nouveau perso en tout début de jeu.

Image

Vous allez me dire que la différence n'est pas énorme avec le précédent, c'est normal le costume vient de plusieurs mods (présents sur la confrérie) et en sachant bien mélanger, j'ai une résistance aux radiations équivalente à une tenue étanche. Les autres stats c'est pas encore génial mais cela va s'améliorer avec le temps. L'armure aussi risque d'évoluer un peu, un costume de général des miliciens à la place de celui d'assassin de l'institut, je perdrai les gants, mais j'aurai aussi une bien meilleure résistance aux dégâts. Et il y aura aussi l'évolution de l'armure de combat en version lourde.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Yoplala »

On progresse. Je ne suis pas encore satisfait, mais je suis dans la bonne direction :


Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Photo de famille à Graygarden :mrgreen:

Image

Piper (assise), Sheffield (dans le fond en train de boire un verre d'eau), Sparky, et Moi à Graygarden

Avec deux éléments de ce costume j'ai une résistance de plus 1000 en radiation, avec le reste je vous laisse imaginer... J'ai bien sûr offert le même costume à Piper.

Se sont uniquement des mods présents sur la confrérie.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Yoplala »

Il faut vraiment que j'essaye Sparky !!! :)

Voilà un gros plan de mon personnage avec la lumière sympathique des scènes de dialogues :

Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Voici Imogène mon seul unique perso fait pendant mon installation avec MO2, il y en aura pas d'autres ... :mdr:

Image
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par noone »

Bouh...j'ai eu une bonne centaines de persos beaucoup ont finis en pnj

mais j'ai beaucoup aimé ces 2 là
CINDEL
poids:80 taille:1.0
classe: magicienne
Image
Avec magie d'apocalypse et multiple summon,mighty magic c'était un véritable démon.
SIGRID poing de fer.
poids:100 taille 1.1
classe: guerrière
Image
très chiante avec son corps custom parce qu'elle ne rentrait pas dans les vêtements taille standard et qu'il m'a fallut en créer des sur mesures ou adapter avec outfit studio du coup que 5 armures et 2 robes mais quelles tartes elle mettait :mdr:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par noone »

@Yoplala j'aime bien ta punk j' aimerai bien récupérer les meshes des cheveux( 😤pas les mèches de cheveux foutu correcteur orthographique)
Modifié en dernier par noone le 05 mai 2019, 08:09, modifié 1 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Voilà mon nouveau perso en début de jeu.

Je vous présente Tao Gan ancien soldat comme tout le monde le sais, mais aussi ancien joueur professionnel qui préfère la ruse à la force. (si vous ne le connaissez pas je vous conseille l'excellente série de romans de Van Gullick qui décrit les enquêtes du Juge Ti, personnage historique de la chine ancienne, Tao Gan est un des seconds du Juge).

Image

Armure de métal, et béret des miliciens ajouté par ce mod : STRAC Hats

@noone J'aime bien ta nordique :mrgreen:

Bon ben finalement j'ai refais une partie, maintenant que j'ai enfin trouvé les mods qui me posaient problèmes, et hop nouveau perso...

En même temps j'ai testé plein de truc qu'on peut fabriquer sur l'atelier d'armurerie, je ne ais pas quel mod m'a rajouté tout ça, mais probablement un de la confrérie car c'est en français.

Pour une fois je me suis aussi occupé de Canigou, je précise qu'il n'a pas changé je lui ai juste fait équiper un truc, si je le lui enlève il redeviendra comme avant.

Image

Je me trouve à Red Rocket que j'ai fait juste pour moi, il y a un lit et des ateliers. Mais j'ai quand même un peu construit et décoré surtout pour tester des trucs y compris niveau équipement...

Image

Image

Je suis tombé dans la bétonneuse :mdr:

Bref voici mon personnage normal ...

Image

Nouvelle partie, nouveau perso... en général je change de sexe quand je refais une partie... là j'ai repris l'idée de Tao Gan.

Image
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Vous m'excuserez pour le double post, j'ai changé provisoirement de mmorpg j'ai repris Allods un des premiers mmorpg auquel j'ai joué après Rappelz et Dofus. C'est un petit coup de nostalgie, je ne sais pas combien de temps je vais rester dessus. C'est en grande partie grâce à ce jeu que j'ai commencé à retrouver goût à la vie après le décès de ma mère et la grave dépression qui a suivit. Grâce aussi à la communauté qui m'a accepté comme j'étais sans poser de question indiscrètes. J'ai conservé l'amitié des joueurs de cette époque qui ont abandonné le jeu depuis longtemps. Les communauté de Rappelz et Dofus, ont surtout servit à m'enfoncer un peu plus... Les quelques problèmes qui me restent, difficulté d’apprentissage (surtout de MO2) et impossibilité d'utiliser un vocal datent du début de cette dépression... ça commence à dater ^^. J'ai commencé Allods à la version 6 de la beta ouverte, le lvl max c'était 40, maintenant je sais pas trop près de 100 je crois ^^.

Image

Je suis coté empire, niveau 20, station du 7e fond, mer morte
(avec un costume acheté pour la photo :mrgreen: )

C'est une nouvelle classe qui n'existait pas quand je jouais, c'est une sorte de mage qui peut prendre l'aspect de trois démons différent suivant le type de dégât qu'il veut faire. C'est une classe très passe partout, qui peut soigner, tanker, mais je préfère rester en dps sans aspect spécial c'est à dire que la majorité de mes sorts provoquent des aoe assez dévastatrices. du coup cela me permet de finir les quêtes à toute vitesse et de monter de niveau très rapidement. Dans la version actuelle du jeu les classes magiques sont à l'honneur, alors que les classes physiques n'ont pas changé. Quand j'ai arrêté le jeu (il passait en abonnement et j'avais pas les moyens) ils avaient nerfé toutes les classes magiques. Cela risque d'arriver à nouveau à moins qu'une modification des classes physique intervienne.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »