[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Portrait de personnage (admirez cette beauté !)

Message par Worg »

Bonjour,

Tu pouvais aussi poster sur ce sujet : [Tous jeux confondus] Vos personnages en images



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Portrait de personnage (admirez cette beauté !)

Message par thorel31 »

Worg a écrit : 25 avr. 2022, 10:37 Bonjour,

Tu pouvais aussi poster sur ce sujet : [Tous jeux confondus] Vos personnages en images



Bien à toi.
Ah, désolé, j'avoue j'ai pas trop cherché. Je posterai sur l'autre alors.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Portrait de personnage (admirez cette beauté !)

Message par thorel31 »

King_Thulsa a écrit : 25 avr. 2022, 04:21 Beau personnage c'est une nordique ? Elle est toute jeune dis donc la Grise Barde en devenir, j'espère qu'elle aura une maitrise du Thu'um aiguisé sauf si elle le maitrise déjà avec aisance :hehe:

J'ai tellement de personnage que j'ai conservé d'il y'a 3 ans mais j'ai toujours pas commencé ma partie :mdr: , je posterais une photo plus tard sûrement du perso avec lequel je vais commencer ma partie ;)
Nordique, oui (1,88m, et de belles formes ! lol) ,
et tout le crédit de ce beau visage revient à un moddeur et à son mod Khinara Jade (un Preset) : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22027

C'est une novice encore, elle n'a pas beaucoup de cris à son actif alors qu'elle est déjà level 32 !
Modifié en dernier par thorel31 le 25 avr. 2022, 19:44, modifié 3 fois.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par thorel31 »

Voici mon personnage actuel sur Skyrim SE-AE, une véritable beauté que j'adore ! :D

Pensez-vous que ma beauté a l'air d'une Grise-barbe ? :P

(D'ailleurs, je pense qu'enfin une fille devait les rejoindre, y a que des mecs chez eux, je rétablis un petit "équilibre" si cher à leurs yeux, pourtant ! lol :hehe: )

Tout le crédit de ce beau visage revient à un moddeur et à son mod Khinara Jade : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22027

Image

La grosse différence est celle de la couleur de peau beaucoup moins pâle que l'original, je l'ai faite un peu bronzée, ainsi que la coiffure et les peintures de guerre changées/ôtées.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Portrait de personnage (admirez cette beauté !)

Message par thorel31 »

J'ai vu et j'ai posté sur l'autre sujet, je recommande alors de poster sur l'autre : [Tous jeux confondus] Vos personnages en images
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Portrait de personnage (admirez cette beauté !)

Message par King_Thulsa »

thorel31 a écrit : 25 avr. 2022, 19:13
King_Thulsa a écrit : 25 avr. 2022, 04:21 Beau personnage c'est une nordique ? Elle est toute jeune dis donc la Grise Barde en devenir, j'espère qu'elle aura une maitrise du Thu'um aiguisé sauf si elle le maitrise déjà avec aisance :hehe:

J'ai tellement de personnage que j'ai conservé d'il y'a 3 ans mais j'ai toujours pas commencé ma partie :mdr: , je posterais une photo plus tard sûrement du perso avec lequel je vais commencer ma partie ;)
Nordique, oui (1,88m, et de belles formes ! lol) ,
et tout le crédit de ce beau visage revient à un moddeur et à son mod Khinara Jade (un Preset) : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22027

C'est une novice encore, elle n'a pas beaucoup de cris à son actif alors qu'elle est déjà level 32 !
1.88m ah ouais c'est une cousine à Lyris ou quoi ? :xD:
Ah pas mal celui la j'ai tellement de preset aussi mais j'aime bien créer mes personnages, bon aller j'arrête d'écrire ici ^^
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par thorel31 »

Wouah, le topic a été déplacé du coup ! lol
(enfin, nos messages je veux dire)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Image

Mon perso actuel dans Fo4
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 15 mai 2022, 09:24 Image

Mon perso actuel dans Fo4

Bonjour,

Le résultat est sympa, mais cela fait un peu bizarre de faire correspondre à la fois une tenue de mafieux avec une tenue de Nuka World.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Tu confonds c'est simplement un smoking, il n'y a que les bandits de très haut niveau qui ont une tenue qui s'en rapproche, mais c'est un manteau de gangster, et non ce que je porte. Il y a des ceintures de balles dans nuka world, mais elles vont avec certaines factions et armures précises, ici c'est juste une ceinture de balles. Et j'ai un bras cybernétique de Kellogs. Ce sont des fabrications d'un atelier AWKCR.

Quant aux décors, il est sorti d'un mod que je viens d'installer et qui propose des décors de FnV.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »