[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Nerapharu »

Sympa ces deux personnages, leur background est tout à fait en adéquation avec le lore. ^^

Comme beaucoup, je suis assez friand dans les TES de tout ce qui concerne de près ou de loin les dwemers. Entendre des histoires sur eux est comme recomposer un grand puzzle mystérieux, c'est assez cool. Je ne sais pas si tu as eu vent de qui étaient les dwemers installés en Bordeciel, et du pourquoi ils s'y sont installés.

*Prends un ton de prof d'histoire barbant*

Au début de l'âge méréthique, tous les dwemers vivaient en Morrowind, mais lorsque le roi Dumac décida de faire la paix avec les chimers, certains clans dwemers particulièrement revêches - le clan Rourken et le clan Kragen - préférèrent s'exiler plutôt que de s'allier à leurs anciens ennemis.
Le chef des Rourken lança son mythique marteau Volendrung dans les airs, lequel retomba dans le désert de Hammerfell, et décréta que ce serait là la nouvelle terre d'accueil de son clan.

Les Rourken, suivis des Kragen, entreprirent donc leur marche vers l'ouest. En traversant Bordeciel ils firent la rencontre de Shalidor, le fameux mage nordique, qui les attaqua. Mais grâce à son puissant bouclier enchanté, Parasortis, le chef des Rourken mit le sorcier hors d'état de nuire. Après cet événement, la plus grande partie du clan Rourken continua d'avancer vers Hammerfell, mais les Kragen, eux, préférèrent rester en Bordeciel.

Parmi les dwemers, les Kragen étaient probablement les plus férus de minage et les plus talentueux dans l'art du forgeage. A priori, ils ont érigé la plupart des colonies dwemers en Bordeciel, et c'est à eux que l'on doit l'extraction de l'aetherium et les connaissances permettant de le façonner.
Une découverte qui alimenta plus tard une guerre interne.


Bref je m'arrête là, je ne sais pas vraiment pourquoi je ressors tout ça. Peut-être que ça pourrait avoir une incidence sur ton role play. Mais peut-être savais-tu déjà tout ça, sinon plus ! :P
Modifié en dernier par Nerapharu le 20 mars 2022, 12:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Reiju120 »

Oui, j'avais deja lu ca une fois.
Apres, ma dwemer, elle se passionne par les voyages temporels et spatio temporels et pour les inventions chronocinetiques.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Les dwemers de Bordeciel n'ont pas disparus pour les mêmes raisons que ceux de Morrowind. Ce sont des luttes entre les diverses cités qui a provoqué leur perte.

Il me semble que tu utilises le mod de maison dwemer qui se trouve dans les chutes d'eau, je me souviens plus du nom, c'était une de mes maisons préférées. Parfaite pour élever une famille et stocker beaucoup de choses. La seconde c'était pour le fun car trop petit pour la famille et le stockage. Je ne me souviens plus du nom, elle se trouve près de Solitude et parais avoir abrité la Famille Addams.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Reiju120 »

La maison vers Solitude, c'est le manoir des Hills.
Ideale si on joue un vampire par exemple, qui veux s'isoler.
L'autre sur mon image, c'est Bunker Dwemer je crois.
Mais elle n'a pas que cette maison la ma dwemer. Elle a le vaiseau spatial dwemer du mod Aethernautique :hehe: .

Ouai je sais on me l'avais expliquer pour les dwemers de Bordeciel. Mais c'est bizarre, on aurait du retrouver leurs squelettes. Hors dans les ruines et meme a Griffenoire, y a plus rien. Donc ils ont du disparaitre aussi.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai toujours une tapée de maison dans Skyrim, celles du jeu de bases améliorées, celles qu'on peut construire, pour les plantations, et beaucoup d'autres. Par exemple il y a une maison dans un champignon près de Faillaise, pratique car il y a de quoi faire des plantations et une ruche. En fait j'aime bien les maisons très typées, mais pas celles qui ont juste de l'espace vide.

Dans Morrowind, on peut croiser des fantômes de dwemer, dans le jeu de base et dans Tribunal. Dans les ruines dwemer de Tribunal qui se trouvent à Lonsanglos, on voit des tas de cendre qui montrent que les dwemer ont été surpris en pleine activité.

En Bordeciel il n'y a plus grand-chose, mais il faut penser aux falmers qui habitent ces lieux, et au fait qu'ils ont des esclaves. Les uns et les autres ont très bien pu soit utiliser les ossements ou les ranger. L'architecture falmer semble faite en grande partie d'ossements. Une revanche sur leurs lointains cousins pas très sympas peut-être.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Toujours à fond dans Cyberpunk 2077, 650 heures et ma huitième partie en cours :


V pour la septième fois, réalisé en version corpo :

Image

Et pour celle en cours, perso au niveau 10 et nomade cette fois-ci :

Image


Le mode photo du jeu est un des meilleurs que j'ai pu voir, avec une approche vraiment bien et beaucoup d'option. On peut même y prendre la pose.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Je ne peux pas utiliser Cyberpunk, ma carte graphique n'est pas assez puissante.

Actuellement je suis à fond dans Borderland 3 il y a un très bon système photo, mais il n'y a aucun moyen d'intégrer le personnage dans la photo. Il y a un système de personnalisation du personnage, mais assez léger, on a le choix entre plusieurs corps, entre plusieurs têtes et entre plusieurs couleurs, mais c'est tout.
Image

Image

Ce sont deux perso différent, avec deux builds différents, je les ai habillés de manière différente, mais mis à part la couleur et la tête on a l'impression que c'est le même, on peut le renommer mais dans le jeu il se présentera toujours comme étant Fl4k. Et oui c'est un robot. Et peut-être un de ceux qui parle avec le plus de distinction.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Reiju120 »

Etant que sur ma partie actuelle, j'ai Arma Thalmoris en mod, j'ai voulu avoir les changements de l'ambassade à Solitude. Le quartier à thalmor à Solitude, pas celui ou y a Elenwyen.
Et oh mon nordique a vu une affiche qui à fait bouillir son sang de Nordique!
Image
Traité de l'Or Blanc....cramoisi! :diable: :gun:
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Portrait de personnage (admirez cette beauté !)

Message par thorel31 »

Je ne sais pas si j'ai le droit ni si un autre post du même genre, un vieux certainement, a été posté, ni si c'est intéressant ou judicieux (ou la bonne rubrique aussi ?), mais peu importe, je me permets de montrer la tête de mon personnage, une véritable beauté que j'adore ! :D

Si d'autres souhaitent faire la même chose, ajouter le portrait de l'un de leurs personnages (ou plusieurs), c'est ici qu'ils peuvent le faire.

Voici donc mon personnage actuel :
Pensez-vous que ma beauté a l'air d'une Grise-barbe ? :P
(D'ailleurs, je pense qu'enfin une fille devait les rejoindre, y a que des mecs chez eux, je rétablis un petit "équilibre" si cher à leurs yeux, pourtant ! lol :hehe: )

Image
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Portrait de personnage (admirez cette beauté !)

Message par King_Thulsa »

Beau personnage c'est une nordique ? Elle est toute jeune dis donc la Grise Barde en devenir, j'espère qu'elle aura une maitrise du Thu'um aiguisé sauf si elle le maitrise déjà avec aisance :hehe:

J'ai tellement de personnage que j'ai conservé d'il y'a 3 ans mais j'ai toujours pas commencé ma partie :mdr: , je posterais une photo plus tard sûrement du perso avec lequel je vais commencer ma partie ;)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »