[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Goteferdom »

Je n' arrive pas à afficher les images...

EDIT: ok merci, je suis sur smatphone pas sur pc. Le upload est en haut, au dessus des émoticones.
Modifié en dernier par Goteferdom le 04 sept. 2021, 14:48, modifié 1 fois.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Goteferdom a écrit : 04 sept. 2021, 12:56 Je n' arrive pas à afficher les images...

Bonjour,

Ce n'est pas un glissé-déposé qu'il faut faire, mais sur la droite de "Message complet et aperçu", aller sur Upload image, puis ajouter celle que tu veux, et ensuite copier le lien pour le mettre dans ton message.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Parce que ma santé, c'est comme ça :

Image

Là, c'est Playable draugr, un mod que je teste en ce moment. La traduction est déjà faite, mais il faut que je vois plus loin si ça bug, ou pas.

Et je vous épargne Ghoulish player de Fallout 4.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Sortant du brouillard, tout juste réveillé de son abri, voici Seed, nouvelle génération :

Image

Depuis son entrée précipitée dans l'abri 111, le Commonwealth a beaucoup changé, même un peu trop d'ailleurs, quelqu'un a eu la bonne idée d'installer un mod de forêt, intitulé A forest. Du coup, tout est très très différent. Elle fit un tour à Nuka-World, suite à un message radiodiffusée, et fit le ménage façon rillette des pas-beaux.

Et la voilà à la recherche de son bébé à Diamond City.

Grande déception que de voir son terrain de base ball transformé en bidon-ville.

Bien à vous !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Ce qui est surtout comique c'est l'explication de ce qu'était le base ball...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Voilà mon nouveau perso, Lyris Titan

Image
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 05 oct. 2021, 09:10 Voilà mon nouveau perso, Lyris Titan

Image

Bonjour,

Très chouette.

Je n'arrive plus à me rappeler de quel mod de tenue il s'agit, mais il me semble l'avoir déjà vue.

Bien à toi.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Oui j'ai regardé ce qu'on avait en stock dans la confrérie c'est la tenue de raider toxique, mais avec pas mal d'ajouts maison.

L'idée est intéressante mais je n'aime pas les tenues trop dévêtues car en toute logique dans un région qui n'est pas forcément très chaude avec beaucoup de pluie et d'orages, c'est un peu ridicule. Et puis mon corps est trop immaculé (le corps de base CBBE sans décorations) du coup c'est pas très logique visuellement.

Donc la ceinture de balles c'est parfait, un harnais avec des armes et un chapeau de milicien. D'autant plus que je peux ajouter des légendaire sur les accessoires. Sinon j'ai beaucoup tapé dans tes mods j'en ai même un d'arme, et puis dans l'environnement j'ai pris le mod qui améliore les synthétiques se sera certainement plus intéressant à combattre.
Image
Arthur C. Clark
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Voici la nouvelle version de Lyris Titan. (j'ai dû refaire une partie)

Image

Image

Là pas de costume spécifique, ce sont des vêtements et armures du jeu.

Le brassard à pointe, c'est l'armure de trappeur, et le costume principal c'est un vêtement écarlate de pillard.

le tout assaisonné avec un maximum de "décors" qu'on peut fabriquer avec l'atelier d'armurier AWKCR, armure comprise.
Image
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Seed de retour dans le Commonwealth :

Image

Ici en présence de Strong, à peu près aussi compréhensif qu'elle sur ce que le Commonwealth est devenu.

Les mitaines et la tenue sont de Atelier pour fille, et l'armure de combat légère. Arme favorite, le Bozar, qu'elle alla se chercher dès le niveau 1 dans la Mer Luminescente.

Bien à vous.

Retourner vers « Salon de discussion »