[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Le jeu où j'ai au moins 270 heures : Cyberpunk 2077


Image


Nous avons les US Crack, Kerry juste au centre, et V devant.

Uniquement des habits légendaires, améliorés au maximum, niveau 50, et 50 de réputation, soit le maximum.


Je l'ai fait trois fois, une fois Gosse des rues, puis Nomades, et Corpo en version féminine. Donc, d'après ce que j'ai vu, j'ai fait le tour des fins possibles féminines.


Bref, si Cyberpunk 2077 n'avait pas plu, je n'aurais pas fait 270 heures.


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Showda »

Worg a écrit : 01 août 2021, 19:11 Bref, si Cyberpunk 2077 n'avait pas plu, je n'aurais pas fait 270 heures.
Je te rejoins complètement là-dessus; le jeu est très bon, même si clairement sorti un an trop tôt (minimum) ! ^^
Et joli screen ! :ob_health:
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Showda a écrit : 01 août 2021, 20:20
Worg a écrit : 01 août 2021, 19:11 Bref, si Cyberpunk 2077 n'avait pas plu, je n'aurais pas fait 270 heures.
Je te rejoins complètement là-dessus; le jeu est très bon, même si clairement sorti un an trop tôt (minimum) ! ^^
Et joli screen ! :ob_health:

Bonsoir,

Bien meilleur que ce les gens en disent, avec une écriture vraiment travaillée, musiques et ambiances superbes, graphismes magnifiques, des trucs en pagaille à découvrir, et un système efficace.


Mais tout de même quelques bugs bien gênants, attendons de voir ce que va apporter la mise à jour prochaine. (38,2 gigas d'après la rumeur-fuite)


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

J'essaierai bien mais pas certain qu'il passe sur mon PC qui commence à dater un peu et surtout avec W8.1
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 04 août 2021, 14:09 J'essaierai bien mais pas certain qu'il passe sur mon PC qui commence à dater un peu et surtout avec W8.1

Bonjour,

Cyberpunk 2077 n'est clairement pas recommandé si ton pc n'a pas une RTX 30XX, un SSD récent et assez de ram, et de GPU.

Le jeu est vraiment gourmand, même sur une config récente.

Donc ne te presse pas, tu aurais un jeu au rabais.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Showda »

Worg a écrit : 04 août 2021, 14:38
Cyberpunk 2077 n'est clairement pas recommandé si ton pc n'a pas une RTX 30XX, un SSD récent et assez de ram, et de GPU.
N'exagérons rien, c'est largement jouable sur des séries 10 (et 20 pour profiter du DLSS et du RT) ;)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Showda a écrit : 04 août 2021, 14:50
Worg a écrit : 04 août 2021, 14:38
Cyberpunk 2077 n'est clairement pas recommandé si ton pc n'a pas une RTX 30XX, un SSD récent et assez de ram, et de GPU.
N'exagérons rien, c'est largement jouable sur des séries 10 (et 20 pour profiter du DLSS et du RT) ;)

Bonjour,

Tu as du 60 FPS constant avec ta config, s'il-te-plait ?


Sur ma config, je n'ai pas activé le DLSS, ni changé aucun réglage, et je tourne en qualité élevée.


(j'ai surtout lu pas mal de critiques indiquant que le jeu fonctionnait difficilement sur des configs moindres)



Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Showda »

Yep ! Avec tout à fond, y compris le Ray Tracing ^^

Tu devrais l'activer pourtant, ça permet de gagner énormément de perfs ;)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

@Showen

Merci du conseil, je verrai.

Mais pour le DLSS, j'avais eu une mauvaise expérience sur Metro Exodus où cela rendait moins bien.

Bien à toi !

Edit :

En fait j'avais déjà le DLSS, il est même en auto, donc c'est le réglage par défaut.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

En théorie j'ai un pc évolutif je peux encore ajouter trois disques durs, et changer la carte graphique, c'est un intel core i7.
le principal défaut c'est un manque de ram que je pourrait aussi augmenter et un disque système trop petit
Notez que quand j'ai fait une restauration usine la dernière fois cela a vidé une bonne moitié de mon disque système comme tous les logiciel systèmes ont été remis et que j'ai tous les jeux sur le disque de données, se sont les fichiers temporaires et la m* de vortex qui sauvegarde tout dans le programmes files en binaire pour être certain que personne sauf eux ne puisse y accéder, allez savoir s'il n'y a pas des logiciels espions en même temps.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »