[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Yoplala »

Je propose de mettre nos personnages en images sur ce topic, tous jeux confondus (euh... les concernés par la Conf' quand même hein !).
Vous voulez le présenter ou mettre les mods utilisés ? Libre à vous. Pas de règles précises, pas de jugement.

Pour décomplexer ceux qui hésitent, voici deux des miens. :)

Lotd (SSE): personnage vite fait pour un test, je vous laisse deviner de quel mod... :siffle:
Mods : je ne sais plus, sauvegardes effacées, certainement SOS.

Image

Clotho (SSE): personnage un peu plus travaillé pour des tests.
Mods : UNP (Pin-up), Mature Skin, Apachii Skyhair ou KS Hairdos (les deux sont installés sur ce profil).

Image

Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Redondepremière »

Pour l'occasion, voilà le perso que j'ai utilisé quand j'ai fait ma partie ultra-complétioniste de Morrowind entre 2014 et 2016 :
Image

Un Bréton power-levellé à fond la caisse (il avait dans les 780 PV quand j'avais fini ses montées de niveau, avant de commencer à faire des quêtes) nommé Indoril Nérévar (logique zéro, mais vu que c'était une partie sérieuse, je m'étais amusée à le nommer ainsi).
J'avais pour la première fois installé le MOSG en commençant à jouer avec lui (une sacrée claque graphique même si j'avais autrefois installé pas mal de packs graphiques présents sur wiwiland ; j'utilisais à l'époque Better Heads avec les yeux animés et n'avait pas encore mis à jour mon MOSG comme c'est recommandé à présent... eh oui ça date).

Il a littéralement conquis tous les recoins de Vvardenfell, Longsanglot et Solstheim et bien exploré les deux îles qu'ajoute Rahj Sagas.
Devenu chef de toutes les guildes et Maisons (oui, j'ai utilisé un mod pour pouvoir intégrer toutes les Grandes Maisons), dont la guilde ajoutée par Suran Underworld (j'avais d'ailleurs fait du Donjon d'Aegir ma demeure et réserve de trésor ; faudra que je prenne des screenshots de tout ce que j'avais collectionné...).

Pour la petite histoire, c'est avec lui que j'ai réalisé mes premiers tests/traductions pour la Conf sur Morro et même un petit peu avant. (depuis, j'utilise plusieurs instances volatiles du seul et unique Dimayne Réthéran, choisi pour conserver un nom lore-friendly lorsque des screens sont pris).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Yoplala »

Miaw ! Ça donne envie, et la barre d'icônes en bas à droite encore plus, on dirait ma barre d'outils sur Windows. ><
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Redondepremière »

Elle est principalement là parce que je tournais encore avec MGE classique à l'époque (MGE XE depuis la version 0.9.10 cache l'interface hors des menus).
Une bonne partie des effets magiques viennent du fait qu'il est équipé de Garde spectrale, d'autres de quelques mods que j'avais (le Culte des Nuages et le mod pour avoir un familier de chez wiwi) ainsi que d'un pantalon enchanté (Chute ralentie et regain de santé en effet constant, c'est juste tellement utile).

Autre anecdote : le chapeau en fourrure colovien qu'il porte a été récupéré sur le célèbre Tahriel au tout début du jeu, et il n'a jamais quitté sa tête depuis (sauf les quelques fois où il a été cassé, foutus loups-garous).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Trocse »

Voilà Niih, un perso qui vient de finir, il y a quelques jours, une de mes parties en Bordeciel, avec plein de mods bien sur :) (le hud ne s'affiche que par un raccourci):
à gauche: à l'arrivée, départ aternatif, presque mort sur le bord d'un chemin, j'ai trouvé une épée et une robe boueuse et c'était parti !
à droite: un screen, bien plus tard, après de nombreux niveaux passés, pris dans le feu de l'action, adepte d'Azura dansant dans les flammes et le sang...
Image

Je me suis dit que c'était plaisant :ange: , j'ai gardé cet instant et relancé ...une nouvelle partie !
...mais c'est une autre Histoire...
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Yoplala »

Merci Trocse, j'adore la deuxième image. :)

Pour les autres, ne soyez pas timides, peu importe la qualité, même si on sait l’apprécier aussi ! ;)
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par ReDsHy »

Actuellement je n'ai que ma perso sur TESO de dispo (faut que je ré-installe SKSE est j'ai la flemme) ça reste un des jeux de la conf du moins le Début donc ça passe quand même...

Image

Elle venait juste de récupérais ça tenue de Soldat du Domaine donc elle est fière de la montrer sur ça terre natal ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Corax »

Destiny (premier du nom), mon personnage principal, un Arcaniste avec l'armure du Raid de Cropta qui est perso la plus belle armure du jeu:
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Tissendel »

Alors je vais présenter mon personnage de Fallout3

Jeune adolescente à la recherche de son papounet qui l'a abandonnée :pleure:

Pas d'armures, 1 en force et en endurance, Mart Mutant mod avec spawn accru, multilcateur de degat x4, interdictaion d'utiliser les stimpacks pour autre chose que les blessures graves et hors combatr, les terres désolées peuvent prendre votre vie avant même que vous ayez compris que des ennemis vous ont vu. Discrétion, intelligence, science, crochetage et habilité aux armes à feu légères sont ces seuls atouts,

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par maga83 »

Yoplala a écrit : 30 juin 2018, 22:51 (euh... les concernés par la Conf' quand même hein !).
Je m'insurge, c'est de la ségrégation...

Image

Image

Mon Tanno n'a rien à envier aux barbares d'Oblivion ou de Skyrim... l'épée est son arme favorite, que le feu, la glace et la foudre sont ses magies de prédilection, certes il a des flingues mais là... on est en 10 450 après Bordeciel.

Lui, au moins, il flingue pas les animaux.... il les adopte :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »