Départ temporaire de la Conf

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Départ temporaire de la Conf

Message par Eliown »

Salut à tous,

Comme le titre l'indique, je vous annonce que je quitte temporairement la Confrérie. Cela fait déjà quelque temps que je ne suis plus très actif. Les raisons sont multiples (la rentré des cours en septembre, des problèmes santé assez importants...), mais c'est aussi avant tout parce que j'ai perdu l'envie de m'intéresser à l'univers du modding. Quel rapport avec la traduction me direz-vous ? Tout simplement, car au départ, c'était pour ma propre utilisation personnelle.

Ne sachant pas quand est-ce que je reviendrais, j'arrête le support de Requiem, d'Immersive Sounds Compedium et de Point the way. Je mettrais en ligne, sur le FTP de la Confrérie, tout mon travail, en particulier pour Requiem. Si quelqu'un désire le reprendre, il est le bienvenu. Comme je l'ai souvent dit, le mod est traduit à plus de 90%. Il ne reste plus que 3 livres, le menu McM, et la doc. J'essaierai tout de même, de mettre à jour le Central Patch, afin que les joueurs de Requiem puissent continuer à jouer avec la version actuelle.

Sur ce, je vous dis bonne continuation à tous, et à une prochaine fois ;)
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Départ temporaire de la Conf

Message par nanotype »

Merci à toi en tout cas. :top:
Remet toi bien et à très bientôt j'espère. :)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Départ temporaire de la Conf

Message par Kobro »

Reviens-nous en forme camarade ! :maitre:
Bonne chance à toi.
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »