Shana de Shakugan no shana :

Allen walker de D-Gray man :

Ryuk de Death note :

Alors ?
Salut ! Bienvenue dans le mouv !Catan a écrit : Propositions pour le mois de février:
-Les dragons
-la nourriture (2h du matin et j'ais faim)
-un film qui nous a marquer...
Le défi te semble trop grand ?Tenzaku a écrit :Et en soit, qu'importe car je n'y participerais pas (bien que l'idée d'un phénix à thèmes puisse être intéressante).
"beaucoup" = 3 ?Kevlesauss a écrit :J'ai beaucoup d'avatar choisissez parmis eux :
Idem, je préfère le second.Kevlesauss a écrit :J'ai beaucoup d'avatar choisissez parmis eux
Le 3emeENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai beaucoup d'avatar choisissez parmis eux :
Ah ok, pas d' problèmes, alors ce seras la bouffeSalut ! Bienvenue dans le mouv !
Alors, dans l'idéal, c'est un thème courant par personne, ça évite d'avoir dix mille choix, et d'avoir des thèmes retenus par seulement deux votes sur 10 votants environ (en moyenne c'est 10 votants)
Donc à toi de choisir parmi tes trois thèmes, et lorsqu'un mois ton thème sera retenu, tu pourras proposer un nouveau thème parmi les deux autres ou un autre thème différent encore.
Étant donné que Tenza semble apprécier la bouffe, et que pour le coup c'est un thème assez original, j'approuve ce choix en particulier. Mais c'est à toi de choisir![]()
"jeu" ?!Shangara a écrit :Je ne participe pas à votre jeu