L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Dar Rashki »

Merci Yu Qi.
*Boit le remontant à petites gorgées.*
Tu crois vraiment que j'ai besoin de repos ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Tu me sembles un peu branlant. Donc, oui, pas de folies. Eldrak étudie un moyen de te guérir de ce côté garou, à moins que tu n'aies pas envie de guérir.
Image
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Dar Rashki »

Je suis sûr qu'Eldrak serait content de pouvoir m'étudier un peu, je suis un cas particulier de lycanthropie, pas vraiment un loup-garou, plutôt un... "dérivé". Mais ce pouvoir ne me dérange pas pour le moment.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Hmm, à ta guise. Par contre, tu as du mal à contrôler, vu ton état actuel.
Image
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Dar Rashki »

Ce n'est rien. J'ai une... amie qui devrait pouvoir m'aider. En Vvardenfell. Il faudrait que j'y aille le plus vite possible.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

C'est une idée, parce qu'autrement, tu vas au-devant d'ennuis. Regarde Naeda, elle se contrôle (en général) très bien.
Image
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

Hors-sujet
Sans vouloir être vexante, je suis une mordue des légendes Lycanthropes, et là tu part un peu loin, t'es sois un Loup-garou, donc tu ne peux te transformer quand tu veux (à par si tu veux vraiment respecter le Skyrim) et tu ne penses qu'à tuer en tant qu'animal, ou soit comme moi, un Lycanthrope, tu gardes ton côté humain, tu contrôles la magie et tu te transforme quand tu veux. Là désolé de me mêler de l'histoire mais faut pas toucher à mes bêtes préférées :P Après si tu fais un mélange des deux ça fait trop grobilisime. Et normal Yu Qi, un Lycanthrope est encore humain, un Loup-garou devient totalement animal.
Image
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Dar Rashki »

Hors-sujet
Naeda, tu connais la trilogie de L'Autre, de Pierre Bottero ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

Hors-sujet
Non, mais je connais les vraies légendes, leurs naissances, origines et tout le bataclan :P
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

* Apparaît dans l'auberge *

Alors on s'ennuie ? Non parce que j'avais demandé à ce qu'on monte une équipe pour aller délivre Quelric, et à ce que je vois sa a beaucoup avancé :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »