Bug Fallout Nexus

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Sousuke
Confrère

Bug Fallout Nexus

Message par Sousuke »

Bonsoir le peuple,
Je voulais savoir si c'est normal que tous les téléchargements du Nexus (en tout cas pour Fallout) sont bloqués ou si ce sont mes ordis qui pètent un boulon. D'une minute à l'autre tous les liens de DL ont marqués "File is Syncing" et malgré l'attente, ça ne vient pas ! :sad:
Depuis 2-3jours j'y reviens pour voir s'il y a du changement mais ce n'est pas le cas.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? :pensif:

Merci de vos réponses.
John_Beavers
Confrère

Re: Bug Fallout Nexus

Message par John_Beavers »

Hello !
J'ai un peu cherché et sur le Nexus on trouve ce message :
"Newly uploaded files take some time to propagate across our file server network. If a file server is showing as syncing then that file server is in the process of being updated with the file you're looking for and is not currently available.
The London Premium Server (Kent, UK) is the source of all files uploaded to the site and never needs to sync. As such, Premium Members never have to wait to download new files."

En gros il semble que le ou les serveurs que tu utilises pour télécharger ton fichier sont encore en train de le récupérer sur le serveur principal du Nexus. Je pense qu'il faut attendre un peu avant de retenter.
J'ai fait un test, ça semble être ok. Au pire, envoie un lien et je te dirai si chez moi ça le fait.
Sousuke
Confrère

Message par Sousuke »

Salut,
j'ai vu ce message oui, mais ça m'a semblé bizarre que ça mette autant de temps... Je voulais tester ce mod "Outcast Faction Mod" : http://fallout3.nexusmods.com/mods/17111/?
Mais impossible de le DL comme tous les autres mods :/
J'ai ressayé ce matin et c'est toujours pareil. Et ça me fait ça depuis une semaine au moins.

Merci de ta réponse.
John_Beavers
Confrère

Alors ! Je suis allé voir la page du mod et en effet tous les serveurs sont en synchronisation. Vu comment se comporte un serveur de données, ça veut dire qu'il a disparu sur le serveur principal mais que les serveurs secondaires essayent encore de le récupérer.
C'est confirmé par les commentaires laissés en anglais sur le mod. Tout le monde se demande pourquoi le mod n'est que disponible sur le serveur premium.
En fait c'est pas ça, c'est que le serveur principal, premium des premiums ne l'a pas mais que son statut n'est pas affiché parce qu'on n'y a pas accès nous pauvres mortels qui ne payons pas.
En gros il a soit été supprimé par les admins du site soit par les auteurs. Dans les deux cas il faudrait trouver une autre source pour celui là.
J'ai testé d'autres mods et je tombe sur quelques serveurs qui n'arrivent pas à se synchroniser mais en général ça télécharge bien.
La mauvaise nouvelle c'est que je ne trouve aucune trace de ce mod, du créateur ou d'un mod permettant de rejoindre cete faction autre part sur le net. :desert:
Sousuke
Confrère

Message par Sousuke »

Merci de tes réponses !
Ce matin je ne pouvais rien télécharger mais je viens d'y retourner, je n'ai plus de "File is syncing" :D
Après une semaine quand même -_-"
Et j'aurais dû voir les commentaires plus tôt, merci pour ce rappel :)
Effectivement, seul ce mod semble "mort", c'est dommage j'aurais bien voulu voir ce qu'il valait.

Merci pour ton aide et tes infos ;)
J'vais tester le "DDD Real Bullets" après avoir fait un peu de baseball avec des goules :diable:
Bon jeu :)
John_Beavers
Confrère

De rien ! C'est cool de pouvoir aider. Bon jeu à toi !
Un mod qui rajoute de la balistique dans Fallout 3^^. Ils vont loin :D
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »