Alors ! Je suis allé voir la page du mod et en effet tous les serveurs sont en synchronisation. Vu comment se comporte un serveur de données, ça veut dire qu'il a disparu sur le serveur principal mais que les serveurs secondaires essayent encore de le récupérer.
C'est confirmé par les commentaires laissés en anglais sur le mod. Tout le monde se demande pourquoi le mod n'est que disponible sur le serveur premium.
En fait c'est pas ça, c'est que le serveur principal, premium des premiums ne l'a pas mais que son statut n'est pas affiché parce qu'on n'y a pas accès nous pauvres mortels qui ne payons pas.
En gros il a soit été supprimé par les admins du site soit par les auteurs. Dans les deux cas il faudrait trouver une autre source pour celui là.
J'ai testé d'autres mods et je tombe sur quelques serveurs qui n'arrivent pas à se synchroniser mais en général ça télécharge bien.
La mauvaise nouvelle c'est que je ne trouve aucune trace de ce mod, du créateur ou d'un mod permettant de rejoindre cete faction autre part sur le net.