Tournage de film sur Rennes, cherche figurants

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Tournage de film sur Rennes, cherche figurants

Message par Plumétoile »

Salut ! Je vous fais suivre cette annonce de la part de la production d'un film auquel je participe, en tant que concept artist et FX... Faites tourner l'info si vous connaissez des gens aux alentours de Rennes :)
Bonsoir,

La production Superman - Man Of Tomorrow a besoin de figurants bénévoles de 25 a 50 ans , quelques heures entre le 4 et le 7 septembre sur RENNES centre.Vous interpréterez des miliciens armés combattant Superman. Nous vous fournirons les vêtements de bases, mais tout accessoire que vous possédez peut nous intéresser.
Nous recherchons aussi de l'armement! Des M16 et fusils d'assaut, automatic, ... Il ne seront pas réellement utilisé, vous pourrez être présent lors du tournage si vous le désirez.
Nous recherchons aussi des passants marchants dans une rue, une bonne vingtaine, de touts ages. Si vous désirez venir entre amis ou famille, hésitez pas!
...

Nous recherchons également pour des rôles :

- Une femme de 35 a 50 ans , forte. rôle d'une gérante d'hôtel. 1 demie journée de tournage le 3 septembre

- Une femme de 25 a 40 ans ,pas de signe particulier. role d'une super-méchante. 3 jours de tournage repartie sur deux mois.

- Une femme forte noir de 30 a 40 ans. rôle d'une méchante 1 demie journée de tournage mi\fin septembre

- Un enfant de 8 a 12 ans, distribue des journaux dans la rue. 1 demie journée de tournage

Je vous remercie de me contacter au plus vite en me laissant vos coordonne par mail van_fannelle@hotmail.com pou en message mp sur facebook. Je vous rappellerais pour vous donner plus de précision.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Tournage de film sur Rennes, cherche figurants

Message par Esteban »

J'avais vu :o

Dommage qu'il reste des coquilles ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Tournage de film sur Rennes, cherche figurants

Message par GivreCoeur »

Pour les armes, vous pourriez utiliser des répliques d'airsoft pas trop chères (par contre, si les armes sont en plastiques donc si la caméra reste dessus on s'en rendra vite compte, et aussi pour les marquages non-réalistes).
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Tournage de film sur Rennes, cherche figurants

Message par Plumétoile »

Quand ils disent armement, je pense qu'ils pensaient surtout à des airsoft ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Tournage de film sur Rennes, cherche figurants

Message par Quelric »

Je suis sur la région mais je corresponds à aucun des figurants, désolé.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:41, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Tournage de film sur Rennes, cherche figurants

Message par Plumétoile »

Si tu connais des gens de la région qui correspondraient, seraient entre 25 et 50 ans, n'hésite pas à partager ce message :)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »