MEGAUPLOAD fermé définitivement

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par A . »

Retour au sujet merci, sinon il y un lien potentiellement utile dans ma signature... ;)

Quelle idée de faire dans le blanchiment d'argent aussi... c'est plus ça que les droits d'auteurs et la responsabilité de permettre à des tiers de mettre en ligne de fichiers piratés qui les a coulé. Bref, des débutants :siffle:

Ce qui m'a fait marrer, c'est la manière de présenter ça des journalistes : « megaupload, site de piratage blabla », à aucun moment je n'ai entendu le terme « stockage de données en ligne, partage de ressources (légales) ». Certes, visiblement ce n'était que la façade de leur business, mais à la base c'est quand même ça.
Avatar du membre
Syphil
Confrère
Messages : 44

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par Syphil »

Moi ça m'étonne qu'il n'ait pas directement titré ça "Megaupload site antisémite", ça irait plus vite :mdr:
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par X Silv3R X »

Syphil a écrit :Moi ça m'étonne qu'il n'ait pas directement titré ça "Megaupload site antisémite", ça irait plus vite :mdr:
:mdr:
Syphil a écrit : Tu peux aussi les penser d'abord à l'infinitif, par exemple "je n'ai rien contre untel" c'est: n'avoir rien contre untel.
Je vais essayer mais je garantis pas grand chose ...
Grimm a écrit :Ton profil dit que tu as 18 ans et tu ne sais pas la différence entre le verbe être et avoir?... :shock:
Ça te pose un problème !? Je n'ai jamais été assidu dans les cours et j'étais très nul dans toutes les matières étant petit et puis en grandissant je me suis quand même amélioré mais je ne voit pas l'intérêt de connaître absolument tout ou de savoir écrire parfaitement bien.
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par Grimm »

Excuse moi si j'ai été vexant...
Par exemple là c'était "avoir" (n'ai et pas n'est), savoir bien écrire est essentiel pour un CV ou même pour ton futur travail tout court.
Comme a dit A . (Et je n'ai pas oublié l'espace ^^ ) direction sa signature pour approfondir tes connaissances en langue Française. ;)
Modifié en dernier par Grimm le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par X Silv3R X »

Grimm a écrit :Excuse moi si j'ai été vexant...
Par exemple là s'était "avoir" (n'ai et pas n'est), savoir bien écrire est essentiel pour un CV ou même pour ton futur travail tout court.
Comme à dit A . (Et je n'ai pas oublié l'espace ^^ ) direction sa signature pour approfondir tes connaissances en langue Française. ;)
Je te remercie mais j'ai déjà un travail ( que j'espère garder :D )

Et je n'ai pas envie d'approfondir ma connaissances de la langue Française à part pour les choses qui me servent le plus.
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par A . »

Crois-moi, la crédibilité ça sert ;)

Une lettre de motivation (oui oui, c'est loin encore... mais ça arrivera bien assez vite), c'est lu en diagonal et en moins de 20 secondes. Une faute de frappe à la rigueur ça passe, mais arrivé à la deuxième faute dans la même phrase généralement ça fini illico dans la poubelle.

C'est très discriminatoire oui. Mais quand tu as 30 candidats qui ont les mêmes compétences... bah tu prends celui qui saura taper un rapport proprement... C'est comme ça que ça marche ;)

Bref :arrow:
Avatar du membre
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 308

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par Grimm »

Le pire c'est que c'est vrai tout ce que dit A . et avec la crise (bon elle plus vraiment d'actualité mais il reste des séquelles) il vaut mieux se préparer à l’éventualité de perdre son emploi... C'est triste mais c'est comme ça...
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par dauphin »

Vous aviez donc pas compris que je déconnais juste (car j'aime le orange) c'est tout, d’être en prison ne me plairait nullement et je comprends parfaitement la situation de mega-upload vidéo etc...... quoique par contre je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils l'ont fermé. J'ai vu que c’était pour violation des auteurs mais après tout mega upload ne mettait quasi rien sur leur site c’était surtout des gens comme tout le monde qui déposaient des musiques, vidéos, etc. et qui après permettaient à d'autres d'en profiter. En fait, c'est comme si on envoyait par mail une image (je dis une image ça peut être n'importe quoi d'autre) à tous ceux qui ont un accès à internet (arrêtez moi si je me trompe). Dans ce cas-là j'imagine que tous les autres trucs proposant la même chose vont être fermés. Donc videoBB va être fermé, FileServe aussi, les mails aussi ; après tout, on peut en envoyer de la même manière. Donc je ne comprends pas pourquoi les états unis ferment mega upload. Donc la prochaine fois que je mettrai un petit message à la con comme tout à l'heure je mettrai ça : "(je déconne)".

Ps : Si quelqu'un as dit la même chose que moi excusez moi je suis un peu fatiguer j'ai eu la flemme de tout lire :).

Ps ² : J'adore vraiment le orange :).
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : Entre autres choses, rajout fastidieux d'un peu de ponctuation...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par Petit_Scarabee_77 »

Moi cela m'est égal que Mégaupload soit fermé, je ne m'en servais que pour stocker et envoyer des archives mais trouvait Rapidshare plus simple ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
nabuco
Confrère
Messages : 48

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par nabuco »

Petit scarabée: il ne s'agit pas seulement de l'utilisation qu'on faisait de megaupload mais aussi et surtout de l'avenir sinistre que nos États nous préparent.
Avec les lois qu'ils vont faire passer la restriction des libertés atteint des sommets. Et si on regarde nos pieds en se disant qu'on est plus ou moins épargnés, on finira plumés!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »