Grincheux est de retour!...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Grincheux est de retour!...

Message par Moorelf »

Salut à tous!... Skyrim vient de sortir, et dans la série : Un malheur bonheur n'arrive jamais seul ... Votre vieux Moorelf est de retour!...
Je passerai sur les raisons de ma longue absence ... Cela serait totalement fastidieux (j'en vois déjà qui baillent dans le fond ...) et l'important est que je sois toujours vivant (bien que le Roi Liche soit une preuve en décomposition du contraire ...) Bref! Je fais mon retour à la Confrérie (tiens! ... ça me rappelle quelque chose ... :pensif: )
J'arrive avec un petit cadeau, mais je viens de m'apercevoir que je suis déjà en train de marcher sur les plates-bandes de notre administrateur vénéré ... :mrgreen:
► Afficher le texte
C'est encore un WIP ... Mais une chose est sûre ... C'est qu'il y a beaucoup moins de boulot avec les enseignes que dans Oblivion ...

Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir de rédiger ce message dans le Salon de Discussion ... Vous m'avez tous manqué et je suis heureux d'être à nouveau parmi vous ! :)

Bisous à tous :bisou: et tournée générale ! ... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Grincheux est de retour!...

Message par A . »

Depuis le temps que je tombe sur tes messages dans les couloirs et bibliothèques de la Confrérie, qu'on murmure ton nom etc... un vrai Mythe :D
Ravi !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ah mais en voilà une bonne nouvelle ! :pompom:
Bienvenue ! J'en connais certains qui voulaient déjà t'enterrer. :P

Pour ton projet, je te conseille de collaborer avec Papill6n et Tehnloss histoire de ne pas faire tous les trois la même chose en même temps. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu moments que tu ne me marches pas sur les pieds...
Content de te revoir vieille branche, tu m'as manqué ! :biere:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

A . a écrit :Depuis le temps que je tombe sur tes messages dans les couloirs et bibliothèques de la Confrérie, qu'on murmure ton nom etc... un vrai Mythe :D
Ravi !
Un mythe un peu bouffé aux mites ! ... ;) Enchanté de faire votre connaissance monsieur A. , vous qui êtes le seul disciple que je ne connaissais pas ... :)
@Inny ... Comme tu peux le constater, je n'ai pas perdu cette vieille habitude de louper un train ou deux ... Mais aujourd'hui j'ai l'excuse de quelques mois d'absence ... :mrgreen: Mais je vais corriger le tir, et une collaboration avec ce cher papill6n ne serait pas une première !... (Mon très cher fureteur du Grand-Nord ... ;) )
@Kaos .. Salut à toi mon cher ami ! Heureux (mais pas surpris!...) de te voir toujours fidèle au poste !
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
A .

Message par A . »

Eh, un mythe miteux, ça reste un mythe. :p
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bon retour et enchantée de "rencontrer" enfin le mythe (comme dit A .) de la Confrérie.
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Bon retour parmi nous ! :)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mince alors, moi qui pensais m'être débarrassé de l'elfe... :siffle:
Bon retour vieille branche !

(Branche/Elfe, pas mal pour du hasard :zen: )
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tiens revoilà le tout grippé... AHA non je ne peux(t) cacher ma joie! Tu nous as manqué mon cher Moorefl (?) Heureux de te compter de nouveau(x) parmi nous, faites place à l'ancien les jeunes enfin! L'est plus tout jeune le papy!

Dis-moi merci je sais que tu aimes corriger mes fautes, je sais même que cela t'a manqué :p (Non sérieusement excuse moi, l'émotion comprends tu.. )
Modifié en dernier par Alkage le 22 nov. 2011, 19:39, modifié 2 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »