PC vs Console

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Malcom X
Confrère

Re: PC vs Console

Message par Malcom X »

lilloux -> Je serais ton premier client :)
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Idem pour moi Lilloux :) , sinon pour le débat Pc - Xbox je préfère très X 100 utiliser le Pc, comme la plupart de mes amis ont la xbox 360 forcément ont se prêtent les jeux sa permet de voir autre chose, mais j'aurais pas une réel implication IG comme sur pc.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ce combat stérile qu'est les PC contre les consoles..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Peut être stérile mais au moins il fait passer le temps et tout débats est utile en cela qu'il permet de se faire les dents pour ce qui est d'opposer des arguments, à mon avis un bon exercices pour l'ecjs.
Adieu Yu Qi...

Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Sauf qu'en ECJS, les consoles sont très peu courantes, sauf dans les questions de "Familles De France" : Les jeux vidéos rendent t'ils accros ? Faut t'il renforcer la sensibilisation des jeunes face aux jeu violents ? Faut t'il imposé un temps maximal de jeux ? Etc...
Let's Burn those who think I was Joking .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oh mais je sais tout ça ben, j'ai été en seconde l'année dernière (scolaire) heureusement que mon prof ne nous notés pas du tout.
Résultat la plupart du temps je faisait un travail léger(en gros le minimum syndical) et révait le reste du temps dans son cours sauf pendant certains débats intéressant.
Dommage n'empêche que la plupart des sujets utilisé soit stéréotypé.
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Tiens, je ne suis donc pas le seul à glander en ECJS... Les débats (si on peut appeler ça des débats) sont complètement inutiles et sans intérêt. Ils feraient mieux de nous laisser un choix libre de sujet, sur quelque chose qui nous intéresse vraiment. De toute façon ils s'en moquent, cela fait belle lurette que la démocratie n'en est plus une, donc pourquoi s'embêter à apprendre aux gens à réfléchir sur les trucs qui les entourent ? :siffle:
Tout ça pour dire qu'un vrai débat peut être intéressant, avec les thèses, les arguments et tout et tout. Mais que la plupart du temps, avec les sujets proposés ou les personnes qui y prennent part, cela tourne au gros n'importe quoi. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

La stérilité avec ce débat si vient surtout du fait que même si tout le monde venait à être d'accord et que l’unanimité était créée... L'écart et les différences entre consoles et PC serai(en)t identiques. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Heu...excusez moi, mais c'est quoi l'ECJS ???
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Pas faux mais n'est ce pas l'origine d'un débat de parler de chose différente et de les comparer en montrant leurs avantages et leurs défauts.

L'ecjs c'est éducation civique juridique et sociale.
Cela remplace l'education civique au lycée.(un truc inutile au plus au point comme nous l'a déjà montré T!ter
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »