Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulouse

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulo

Message par Roi liche »

Bob Lennon a écrit :Ah bah j'y serai, mais sur mon stand avec Fanta. :D

Hésitez pas a venir nous voir pour le coup, je pense pas que je pourrai beaucoup bouger. XD
On sera là :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Normalement, je suis là.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bob Lennon a écrit :Ah bah j'y serai, mais sur mon stand avec Fanta. :D

Hésitez pas a venir nous voir pour le coup, je pense pas que je pourrai beaucoup bouger. XD
C'est sûr que si c'est comme au ohanami tu ne pourras pas beaucoup bouger, heureusement que tu es passé sur le stand d'Epitech pour tester notre Tower defence sinon on n'aurait même pas eu le temps de se croiser ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'annule ma présence, je m'étais surtout inscrit pour rencontrer Yu Qi en chair et en os. Son absence me pèse énormément. Je ne pouvais pas être là sans penser à elle, je ferais un très mauvais convive. Je n'est pas envie de m'imposer ça, je n'ai pas envie de l'imposer aux autres.

Je suis désolé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Angeler
Confrère

Message par Angeler »

Bon, je me lances. Je ne confirmes rien mais ma présence sera peut être jouable ! faudra que je confirmes ça surtout en fonction de ma rentrée d'argent. Sauf si une âme charitable part de Marseille et alentours et se laisse tenter par un co-voiturage? La je devrais pouvoir m'arranger plus facilement, sinon, rien de bien sur.
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-

Image
Ternouille

Message par Ternouille »

Après vérification sur le site de la sncf, je ne pourrais pas venir... Je ne peux dépenser une centaine d'euros et passer une nuit à Paris pour venir, sachant que le retour est au même prix et que je n'arriverai pas à temps à l'internat pour mes cours. C'est donc un avec réel regret, vraiment... Que je ne peux me joindre à vous malgré ma sincère motivation à rencontrer mes confrères, vous, ma deuxième famille. La tristesse m'envahit.

Toutefois, si quelqu'un passe par le Mans ou Laval le vendredi, où au moins dans le "coin", je suis tout à fait ouvert pour le co-voiturage dans la folie, la musique et la chaleureuse envie de rencontrer les méchants p'tits bouts d'viande qu'on appelle aussi "confrère". Si c'est le cas, envoyez-moi un p'tit mp.

Amicalement, une nouille sortie trop tôt de la casserole.
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par leolegenereux »

Desoler Désolé mais je ne seraist pas là !
Modifié en dernier par leolegenereux le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Amras Anárion
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri

Message par Amras Anárion »

La date approche, et je vois pas mal d'annulations...
En tout cas, il faudra bientôt songer à faire un programme.
Juste une question : il me semble que l'entrée au TGS est payante. Cela coûte combien ?
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Roi liche

Message par Roi liche »

Amras Anárion a écrit :La date approche, et je vois pas mal d'annulations...
En tout cas, il faudra bientôt songer à faire un programme.
Juste une question : il me semble que l'entrée au TGS est payante. Cela coûte combien ?
Tout est prévu mais c'est encore loin :)

D"ici la fin du mois tout le monde recevra un MP :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »