MEGAUPLOAD fermé définitivement
Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement
Oui comme mega upload n'est qu'un début tous les autres suivront vu que ce sont les mêmes styles de partage en ligne. Si les autres ne suivent pas c'est que ou anonymous a réussi ou alors que c'était surtout megaupload qui était trop gros et faisait peur à l'Amérique et que du coup ce serait dégueulasse mais alors vraiment dégueulasse.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:28, modifié 5 fois.
Raison : Premier passage par son auteur, puis par bibi...
Raison : Premier passage par son auteur, puis par bibi...
On peut dire qu'elle va se la prendre la fessée!dauphin a écrit :fessait peur a l'Amérique

Ça s'écrit "Faisait peur à l'Amérique"

Désolé je ne savais pas comment ça s’écrivait et Mozilla m'a proposé ça .
Hors-sujet
@Grimm Détrompes toi, la crise n'est pas du tout passée. Nous entrons à peine dedans.
Pas besoin de lois, il suffit qu'un conn(bip) de procureur américain ouvre une enquête et hop...on ferme le site pendant l'instruction.gaara35 a écrit :
SOPA et PIPA ne passent pas pour l'instant au vu des sondages en tout cas.

Je sais bien, mais toutes ces procédures auraient été extrêmement faciles si les lois passaient!
Je viens de voir les infos sur la 2...magnifique...c'est bien simple, les dirigeants de MU sont sur le même créneau que des trafiquants de drogues ou des terroristes.
Désinformons, désinformons....et le bon peuple de crier : "Houuuu, les sal(bip), au poteau..."
Misère...
Désinformons, désinformons....et le bon peuple de crier : "Houuuu, les sal(bip), au poteau..."
Misère...

Moi j'ai vu quasi la même chose sur la 1 sauf que ils parlait aussi de peer to peer qui existe depuis plus de 5 ans XD.
Le pire c'est que tout le monde va y croire quand on voit la naïveté et l'ignorance (sur le sujet) des gens en général...C'est vraiment de la m*rde... 

- Faramir 2b
- Confrère
Comme certains avaient déjà dit sur un autre topic sur la loi de piratage aux USA, quand les américains veulent quelque chose, ils l'obtiennent en général, la fermeture de MU pour moi est définitive, dès lors que le FBI fourre son nez dedans et que les proches du site sont recherchés, c'est inutile de croire qu'il sera réouvert.
Heureusement qu'il y a des alternatives à MU, mais bon..
Heureusement qu'il y a des alternatives à MU, mais bon..
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix