Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Le topoc à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
L'anime est plus joli visuellement les dessins sont moches mais l'histoire est mieux .
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 17:54, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
∞
- Faramir 2b
- Confrère
Perso je mettrais l'animé en même position que les créations de Miyazaki.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Une petite musique de Scorpions magnifique !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Miyasaki c'est dieu, ensuite il y a Hosoda (Summer Wars) et Katsuhiro Ōtomo (pour Akira et Steamboy).
On peut ensuite placer les animes, mais ce trio de tête est tout simplement le plus doué!
On peut ensuite placer les animes, mais ce trio de tête est tout simplement le plus doué!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- Faramir 2b
- Confrère
Les studios Key et Type-Moon font de très bons animés et ils ont pas mal de moyens donc autant dire que la qualité est là.
Je connais pas Summer Wars par contre
Je connais pas Summer Wars par contre

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Tu rates un des meilleurs...Faramir 2b a écrit :Je connais pas Summer Wars par contre
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ah l'origine, ce sont surtout des visuals novels (grand fan!!!), mais les animes de Key sont magnifiques et les Fate Stay Night (anime et le film) sont splendides de même que le récent Canaan! L'anime de Tsukihime par contre est le moins bien.Faramir 2b a écrit :Key et Type-Moon
Corax, Maître de la Raven Guard.

Oh, je cours voir à quoi ressemble Lilium, vous m'avez mis l'eau à la bouche en le comparant aux créations du maitre !!! Et +1 pour Summer Wars, je rajouterais aussi La Traversée du Temps, une PURE MERVEILLE, et je parle en toute connaissance de cause...
Gribouilli
- Faramir 2b
- Confrère
En fait Lilium c'est la musique 
L'animé c'est Elfen Lied , mais tu as raison d'avoir l'eau à la bouche

L'animé c'est Elfen Lied , mais tu as raison d'avoir l'eau à la bouche

- Faramir 2b
- Confrère
Corax a écrit :Ah l'origine, ce sont surtout des visuals novels (grand fan!!!), mais les animes de Key sont magnifiques et les Fate Stay Night (anime et le film) sont splendides de même que le récent Canaan! L'anime de Tsukihime par contre est le moins bien.Faramir 2b a écrit :Key et Type-Moon
Copain! Copain!
Les Higurashi de Ryukishi07 sont aussi des pures merveilles ( adaptées en animé aussi) , j'étais sceptique en voyant la critique qui relevait surtout les scènes de gores (justifiée d'ailleurs) mais ça valait vraiment le coup.