Grincheux est de retour!...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Grincheux est de retour!...

Message par Koala »

Moorelf a écrit :P.S: Je monte quand même deux personnages en parallèle ... Ce qui est très chiant avec Steam !
C'est à dire ? Enfin, je ne vois pas en quoi steam est gênant quand on fait deux personnages en même temps.
Mais je suis d'accord, car ça m'en *bip* de devoir lancer steam pour jouer à Skyrim.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le cloud au niveau des sauvegardes ? Mais non ce n'est pas un souci, ce truc ne fonctionne pas de toute façon... j'ai ainsi perdu mon personnage après 80 heures de jeu.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Aïe, pas de bol kaos, pour ma part le cloud fonctionne bien...quand les serveurs de steam sont en ligne...
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Sincèrement ... Comment faire confiance à cette plate-forme de jeux qui n'est même pas fichue de reconnaitre ta carte graphique ? (Une Nvidia 8800 au lieu d'une ATI 5770 en plus!... J't'en foutrais !... :langue: )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sans compter que cette merde fait crasher le jeu de façon régulière... alors que sans le jeu est très stable.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Par pitié !... :blanc: Donnez-moi la solution pour me débarrasser de Steam et pouvoir jouer sans ces déconnexions à répétition, ces textures qui vont et viennent, ces incompréhensibles lags en intérieur et j'en passe !... :pendu:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bizarrement mais bon je vais être chiant à le répéter j'ai aucun bug avec STEAM... Comme quoi... Je me demande parfois si votre mauvaise fois n'est pas exagérée....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ne dit-on pas "l'exception qui confirme la règle" ? :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Une corde faite en feuille d'eucalyptus ? :diable:

Non, je plaisante ! (Enfin ce n'est pas sûr ça !)
Bref... Corax avait une solution, mais il me semble que la mise à jour 1.1 de Skyrim empêchait de ne pas utiliser steam. Je crois que c'est quelque part de le forum de skyrim, peut être dans le sous forum histoire. Où contact le directement.

Navré, mais je ne crois qu'il y a pas de solution, si effectivement ce que je dis au dessus s'avère correct.
(La voie est close, steam fût fait par ceux qui sont morts. Et les morts le gardent.)
Roi liche

Message par Roi liche »

Bizarrement des exceptions j'en connais une pelle ;)

Toute façon rien en sert de parler sur ça vu que vous êtes butés ;)
STEAM prend 50 Mo de RAM... Et c'est tout... Ca vous fait quoi ? RIEN...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »