PC vs Console

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: PC vs Console

Message par Asmodée »

Bon, sans participer au débat, je viens de me farcir 4 pages de correction, et honnêtement les gars ça vole pas haut niveau orthographe :colère:
Geant-bleu. a écrit :(un kevin de 25ans ? où va(s) le monde :pensif: )
Un analphabète de 25 ans? Oui, où va le monde???
Geant-bleu. a écrit :celons
Ça sort d'où ça?

Zuper Mario va falloir faire un effort aussi...

Avant de donner mon avis sur les consoles/pc, je vais aller me reposer, j'ai mal au crâne... :shock:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Je plaide la dyslexie et l'utilisation d'un truc aussi foireux que le correcteur de Mo... Firefox !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Asmodée a écrit :Bon, sans participer au débat, je viens de me farcir 4 pages de correction, et honnêtement les gars ça vole pas haut niveau orthographe :colère:
Geant-bleu. a écrit :(un kevin de 25ans ? où va(s) le monde :pensif: )
Un analphabète de 25 ans? Oui, où va le monde???
Geant-bleu. a écrit :celons
Ça sort d'où ça?

Zuper Mario va falloir faire un effort aussi...

Avant de donner mon avis sur les consoles/pc, je vais aller me reposer, j'ai mal au crâne... :shock:
En même temps pour un sujet aussi débile(s) je n'allais pas me fatiguer à écrire correctement :siffle:
Et ton avis éclairé se trouvait déjà en page 1 :mrgreen:
(Mgreen is on the place)
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]Le sujet n'est pas débile contrairement à ce que tu penses, et une orthographe correcte est exigée sur tout le forum, que cela te déplaise ou non ! Cela commence à bien faire Geant-bleu ! Tu vas me faire le plaisir de revoir ta manière d'agir, si tu ne veux pas que l'on se fâche ![/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Hors-sujet
Bien puisque ça semble aussi important je m'excuse pour tout propos qui vous à sembler insultant ou mal avisée de ma part.
Le fait et que j'ai déjà tellement vue de sujet comme celui là que je n'en peux plus '-_-
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Geant-bleu. a écrit :Hum personellement je posséde une XBOX360 et je peux vous dire que c'est tout sauf inutile.
Le pc ? Et ben si je peux critiquer. Déjà il faut sans cesse vérifier si on à la bonne config ce qui au final revient à plus cher. Faire tout ce qui est mise à jour etc etc vérifier si on n'a pas attrapéer un virus etc etc. Donc certes la console n'a pas accès à internet mais bon même avec un pc à bas prix on peut(x) avoir donc.
Je possède un PC portable qui a 4 ans maintenant et je fais tourner les jeux récents (peut être pas à fond, mais en meilleures résolutions et qualitées que sur consoles). L'excuse de "changer le matos", c'est un argument nul.
De même que les virus, comme je l'ai dans un autre topic 95% des problèmes sont entre le clavier et la chaise.
Geant-bleu. a écrit :Mouais en même temp vos commentaires là-desus sont tellement constructifs :
Je cite
Asmodée a écrit :
T!TER a écrit :Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. :mrgreen:
besoin d'aide? => Les consoles c'est de la m****!!!!

:tomates: :merci: :tomates:
Corax a écrit :Ce qui est marrant, c'est que les consoleux ne peuvent pas critiquer les PC... pourquoi? car vous n'avez Face de bouc sur console, pas un fluide aux sites internet, pas le multimédia, pas msn & co. et j'en passe.

Les joueurs PC peuvent critiquer les consoles.

Moi je dit que les 2 ont chacun un rôle... sauf que depuis la gen PS3/360 cette différence a disparu (presque plus d'exclu console, alors qu'avant c'était légion).
T!TER a écrit :Ah ouais, maintenant que tu le dis c'était vraiment HS... :siffle:
Bon, on en était où... ah oui, les consoles c'est de la bouse de poney multicolore ! :mrgreen:
Il faut de tout pour faire un monde. Chacun a donné son avis et c'est tout (et je vois pas en quoi mon avis est pas constructifs?).
T!TER a écrit :
Geant-bleu. a écrit :Mouai en même temp vos commentaire la desus sont tellement constructif :
Parce que le tien(s) l'est plus ? Je vois pas pourquoi on ne pourrait(s) pas apporter un peu d'humour dans ce topic à débat. Et puis c'est cool les débats, tant que chacun argumente et arrête de s'en prendre aux autres. C'est comme ça que la société s'est construite, et se construira. ;)

Voilà ce que j'ai retenu de cette discussion pour l'instant :
- Console = matériel prêt à l'emploi, sans mise à jour ni virus qui fait extrêmement bien ce qu'on lui demande (c'est à dire lancer des jeux)
Pas de multimédia très poussé, pas de possibilité de modification d'un jeu, prix des jeux et du matos
- PC = puissant, et surtout très polyvalent, il peut exécuter des jeux tout en naviguant pépère sur le web et en discutant avec ses potes
Contraignant du fait des composants à changer pour pouvoir lancer certains nouveaux jeux, mises à jour délicates (ça dépend si on parle de Windows uniquement, car Linux et Mac embarquent des systèmes de mise à jour très efficaces), prix élevé pour avoir une bonne config
Voilà un excellent résumé des différences entre un PC et une console.
Geant-bleu. a écrit :M'enfin ce topic ne sert quand même à rien vu(e) que c'est un débat de sourd donc...
Donc chaque débat "X contre Y" est un débat de sourd pour ta part...
DarkDeadalus a écrit : "pas un fluide" ? o_O (accès fluide ?),
sur 360 tu peux te connecter sur msn,
je pensais que la ps3 permettait de se connecter sur internet donc facebook (la psp tu as un navigateur internet c'est sûr),
la 360 avec windows media center tu as le multimédia.
Oh que non, essaie d'avoir la même cadence pour envoyer un message via le msn de 360, essaie de naviguer correctement sur internet avec la PSP/PS3 (cela suffit à peine à consulter).
Et pour le multimédia, il y a plein de fichier non compatible... d'ailleurs on ne peut les récupérer que par.... un pc (ben oui pas de fonction télécharger musiques/films sur consoles).
Geant-bleu. a écrit :Oui normale pour oblivion mais à as-tu testéer un jeu(x) d'aujourd'hui (exemple red dead redemption (tien(t)s un exclue console :mrgreen:) ) Avec la dernière à être sortie (Bobox)
Je peux sortir la même chose: as tu testé Crysis (jeu de 2007) sur console? As tu joué à STALKER sur console? As tu joué à tout les jeux indépendants disponibles que sur PC? et enfin peux tu jouer aux mods sur consoles?
Bref comme je l'ai dit: 2 machines, 2 fonctions différentes.
Geant-bleu. a écrit :Si si c'est parfaitement jouable sur console '-_- je me sens dans l'obligation de te contredire.
Un jeu de STR jouable correctement sur console.... si tu penses à SupCom2 ou encore RUSE/EndWar, ces STR sont des blagues et un retour en arrière (seul RUSE s'en sort bien si on a une surface tactile).
Et au niveau FPS, une souris permet mille fois plus de précision, si les joueurs de COD devaient s'affronter entre PC/consoles, le massacre serait terrible (ben tient, la manette 360 a un fil idéal pour se pendre).
DarkDeadalus a écrit :
Lord DagoBert a écrit :
DarkDeadalus a écrit : sur 360 tu peux te connecter sur msn,
Ouais, et passer 15 minutes à écrire bonjour.
Sauf si tu as le mini clavier qui se branche sous la manette :D.
Qui coûte plus cher qu'un clavier PC lambda et qui est inutile pour ceux ayant de gros doigts (en fait c'est pour les nains?)
Geant-bleu. a écrit : En même temps pour un sujet aussi débile(s) je n'allais pas me fatiguer à écrire correctement :siffle:
Et ton avis éclairé se trouvait déjà en page 1 :mrgreen:
(Mgreen is on the place)
Et moi malgré une réponse débile je vais écrire correctement! :colère:

Bon là c'était le joueur qui parlait, c'est le tour à l'admin....
[mod="Corax"]Geant-bleu, comme l'a indiqué mon confrère, on exige d'écrire correctement, le langage kikoo/sms c'est sur JV.com, pas ici. Donc je te le dit là, on t'a à l'œil, donc applique toi sinon la semaine de lecture seule va te tomber dessus comme un RROD sur 360... (ou RPOD vu que tu as la nouvelle).[/mod]
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

[mod="Corax"]Et au passage, je parle à tout les autres, vous aussi faites attention à votre orthographe![/mod]

Image

DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Alors ça la nouvelle génération aux gros pouces écrasés à forcer de jouer :D.

Au passage attention au double post Corax .
:mdr:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

L'un des grands manitou a parlé respectons sa parole...

Edit: dark tu es suicidaire ou quoi?
Adieu Yu Qi...

Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

DarkDeadalus a écrit :Alors ça la nouvelle génération aux gros pouces écrasés à forcer de jouer .
Le clavier est riquiqui, tu peux pas taper comme sur un clavier PC, c'est de la mauvaise fois de ta part là.
DarkDeadalus a écrit :Au passage attention au double post Corax .
Non fait exprès, pour séparer mes 2 messages d'avertissements.

*Va chercher le Bolter, j'ai une envie de chasser*

Image

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »