Mobilisation contre Hadopi!!!
Re: Mobilisation contre Hadopi!!!
A l'origine, la phrase est en Anglais et de plus Churchill sortait souvent des phrases assez embrouillée.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- benjiman11
- Confrère
Après si tu traduit la phrase d'origine en français correct :
"Democracy is the worst form of government - except for all those other forms, that have been tried from time to time."
-->
"La démocratie est la pire forme de gouvernement - à l'exception de toutes les autres déjà essayées dans le passé ."
Peut être a tu confondu deux fins de citations, comme de celle de Franck Van Dun :
"La démocratie est la pire forme de gouvernement totalitaire, à l'exception de tous les autres."
"Democracy is the worst form of government - except for all those other forms, that have been tried from time to time."
-->
"La démocratie est la pire forme de gouvernement - à l'exception de toutes les autres déjà essayées dans le passé ."
Peut être a tu confondu deux fins de citations, comme de celle de Franck Van Dun :
"La démocratie est la pire forme de gouvernement totalitaire, à l'exception de tous les autres."
Let's Burn those who think I was Joking .
Il me semble avoir entendu quelque part cette citation sous une autre forme :
"La démocratie est le pire régime qu'on ait fait, mais on n'a pas trouvé mieux que la démocratie."
"La démocratie est le pire régime qu'on ait fait, mais on n'a pas trouvé mieux que la démocratie."
La critique de la démocratie a commencé le jour de son invention, tout comme sa défense. Il y a souvent eu des similarités.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
La vraie citation est celle-ci :
« La démocratie est le pire des régimes - à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé » et c'est de Winston Churchill.
Concernant Hadopi, le truc qui m'emmerde le plus, c'est que ce sont mes impôts qui le paye. Si encore c'était efficace.
« La démocratie est le pire des régimes - à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé » et c'est de Winston Churchill.
Concernant Hadopi, le truc qui m'emmerde le plus, c'est que ce sont mes impôts qui le paye. Si encore c'était efficace.
Chers confrères!
Avec l'histoire "YouHaveDownloaded", l'Elyssée qui semble avoir téléchargé des fichiers pirates a répondu aux accusations:
« L’Elysée dément qu’un de ses collaborateurs ait pu se livrer à de telles pratiques, expliquant que les adresses IP ne sont pas fiables car elles peuvent être piratées. »
Oh! Mais sur quoi se base Hadopi? Les adresses IP!
Donc voilà, si vous recevez un mail Hadopi, et bien vous avez une défense en béton!
L'Elyssée vient en une phrase de désavouer Hadopi, trop fort!
Source:
http://www.nikopik.com/2011/12/lelysee- ... adopi.html
http://www.slate.fr/story/47641/youhave ... nt#dementi
Avec l'histoire "YouHaveDownloaded", l'Elyssée qui semble avoir téléchargé des fichiers pirates a répondu aux accusations:
« L’Elysée dément qu’un de ses collaborateurs ait pu se livrer à de telles pratiques, expliquant que les adresses IP ne sont pas fiables car elles peuvent être piratées. »
Oh! Mais sur quoi se base Hadopi? Les adresses IP!
Donc voilà, si vous recevez un mail Hadopi, et bien vous avez une défense en béton!
L'Elyssée vient en une phrase de désavouer Hadopi, trop fort!
Source:
http://www.nikopik.com/2011/12/lelysee- ... adopi.html
http://www.slate.fr/story/47641/youhave ... nt#dementi
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

J'en pleure !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Il faudrait qu'il y a ait une plainte de déposée et un procès, pour qu'il y ait jurisprudence (à moins que l'état perde le procès). Et là, ça sera totalement imparable !
Edit : euh non... j'avais oublié qu'Hadopi était une Haute Autorité Indépendante (= pas de procès, juste des décisions)
Edit : euh non... j'avais oublié qu'Hadopi était une Haute Autorité Indépendante (= pas de procès, juste des décisions)