Role Play

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Role Play

Message par Elite33 »

Ok je rentre en jeu :lol:

Le ballrog, une fois tué, disparut sous un aura rouge éclatant ! T!TER s'excusa pour ce petit désagrément mais ce fut vite oublié par toutes les questions de nos aventuriers concernant la rune antique de ce cher Prophète...
Prophète : Depuis les anciens temps, ou notre peuple était prisonniers des démons, un noble guerrier nain qui vit son peuple décimé consacra toute sa vie à l'entrainement et libéra son peuple et, grâce à l'aide d'un puissant magicien, ils invoquèrent une puissante rune, capable d'absorber l'énergie de puissant démons ou même les faire disparaître d'UNE charge !...
Apdji : Mais pourquoi VOUS avez cette fameuse rune ?
Prophète : Car on ma choisit en tant qu'élu pour protéger notre monde de l'arrivée des démons mais cette fois-ci, j'aurais besoin d'une grande aide, c'est pour cela que je reste dans mon domaine ou aux alentours, j'ai peur d'affronter seul toute ces créatures...
Elite33 : Mais nous n'avons pas croisé de démons ces temps ici, juste une chose qui me chiffonne, lors de notre rencontre, Apdji et moi, avec le reste du groupe, nous avons vu un dragon survolé la montagne et se faire éjecter d'une seul onde de choc... peut-être qu'un démon aurait été a l'origine de cela...
Prophète : peut être, mais je voulais vous demander si je pouvais rejoindre votre groupe, mais peut être que mon arrivée soudaine serait trop, impolie ???
MALVAVISTA : Ouich... ch'est vrai que les nains shont trop petits et puant !...hips !
T!TER frappa MALVAVISTA qui avait bu en cachette un peu d'alcool...
Roi Liche : Nous devons discuter de cela...

J'ai fait de mon possible pour crée une suite convenable :lol:
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

ho mais cela est parfait je félicite et même, je suis subjugué :p
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Romanus, Malvavista, T!ter, Apdji et Roi liche formèrent donc un cercle pour discuter de l'adhésion de Prophete au saint du groupe.
Elitte33 : Êtes-vous sûr qu'il soit assez robuste et brave ?
Malvavista : Euh ! Un nain robuste ? Brave ? Non... hips ! ( T!ter assomma une nouvelle fois Malvavista )
Romanus : Il m'a tout l'air d'un brave et fier nain comme tout ces confrères d'ailleurs.
Malvavista : Des nains br... ( claquement sourd )
T!ter : Pour sûr, c'est un fier combattant mais ne nous ralentira-t-il pas ?
Roi liche : Je ne pense pas qu'un nain qui tient l'alcool comme lui nous ralentira.
Apdji : D'ailleurs, certaines de ces bières ont des vertus fortifiantes.
Roi liche : Et puis ces talents d'armurier pourraient nous être utile.
Malvavista : J...
T!ter : Désolé, réflexe.
Malvavista : Je commence à me remettre, je pense, malgré ce terrible mal de tête, qu'il ferait un excellent compagnon et un joyeux luron en plus !
Elitte33 : Nous sommes donc tous d'accord pour qu'il fasse parti du groupe.
Prophete : Fêtons çà !
Roi liche : Faudra apprendre à ne pas écouter ainsi !
Prophete : Tient une bière.
Roi liche : Tu sais parler à un homme toi !
Romanus : On a pas le temps pour cela, on a un démon à pourchasser !
Nos compagnons se mirent donc en quêtes du fameux démon en ce dirigeant vers la montagne où ils virent le dragon ce faire bannir. C'est alors qu'ils croisèrent la légendaires bête qui...

A vous de continuer...
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

qui gisait morte, en décomposition, des mouches avait déjà déposés leurs larves, depuis le temps... le nain identifia la marque de l'onde de choc qui, même après plusieurs jours, restait encore chaude. nos amis qui, en allons chasser leur démon, en avait oublier leur but premier.
le nain après avoir éxaminé minutieusement la bête, il en déduit que la cause de sa mort est:
prophete: UN DUC DU CHANGEMENT!
t!ter: quoi donc ?
élite33: un bourge ?
apdji: un monstre ?
roi liche: non c'est un d...
malvavista: IMPOSSIBLE!
prophete: ho je vois que tu connais ce genre de créature! enfin pour quelqu'un qui porte la marque de khorne sur son armure c'est assez logique.
t!ter: quel-est donc cette créature ?
malvavista: ces créatures sont les serviteurs de tzeentch le frère de khorne, c'est un puissant mage qui n'a jamais voulut accepter le fait que son frère, qui préfère le corp à corp, soit devenue le plus puissant des dieux du chaos. sans doutes cette onde de choc était un avertissement. je ne sais pas pourquoi mais je sent que tzeentch a changer de camp pour rejoindre le fameux prince...
élite33: oui mais après tout ce ne sont que des supositions, il se peut que le démon soit juste un gros vicieu qui n'aime pas les dragons
t!ter: mouais c'est vrai que les démons n'ont pas pour habitude d'aimer les créatures du monde matériel.
roi liche: un démon ne sort jamais de son monde sans aucune raison, et un duc du changement annonce souvent un très grand malheur!
c'est alors que nos héros décidèrent de...

à vous la suite :p
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Nos héros décidèrent donc de s'arrêter et de mettre au point un plan avant de continuer mais, pendant leur discutions, ils firent sauvagement attaqué et... seul un de nos compères restait debout...

Euh, j'avais pas d'inspiration pour la suite, désolé.
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Le seul, était... le Roi Liche ! Une terrible aura bleue sortie de son corps pour dévasté tout ce qui l'entourait, ou entourait ses amis... Bientôt, une dizaine de guerriers squelettes vinrent sortir du sol et frappa farouchement un démon qui était a l'origine de ce désastre... Le démon disparut et laissa inconscient nos compères dont le Roi Liche qui s'était évanoui, probablement à cause de cette extrême force qui est sortie de lui !...
Quelques jours plus tard... nos compères se réveillèrent et étaient dans.... (ROULEMENT DE TAMBOUR) quelqu'un prend la suite s.v.p. :siffle:
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »