Le ballrog, une fois tué, disparut sous un aura rouge éclatant ! T!TER s'excusa pour ce petit désagrément mais ce fut vite oublié par toutes les questions de nos aventuriers concernant la rune antique de ce cher Prophète...
Prophète : Depuis les anciens temps, ou notre peuple était prisonniers des démons, un noble guerrier nain qui vit son peuple décimé consacra toute sa vie à l'entrainement et libéra son peuple et, grâce à l'aide d'un puissant magicien, ils invoquèrent une puissante rune, capable d'absorber l'énergie de puissant démons ou même les faire disparaître d'UNE charge !...
Apdji : Mais pourquoi VOUS avez cette fameuse rune ?
Prophète : Car on ma choisit en tant qu'élu pour protéger notre monde de l'arrivée des démons mais cette fois-ci, j'aurais besoin d'une grande aide, c'est pour cela que je reste dans mon domaine ou aux alentours, j'ai peur d'affronter seul toute ces créatures...
Elite33 : Mais nous n'avons pas croisé de démons ces temps ici, juste une chose qui me chiffonne, lors de notre rencontre, Apdji et moi, avec le reste du groupe, nous avons vu un dragon survolé la montagne et se faire éjecter d'une seul onde de choc... peut-être qu'un démon aurait été a l'origine de cela...
Prophète : peut être, mais je voulais vous demander si je pouvais rejoindre votre groupe, mais peut être que mon arrivée soudaine serait trop, impolie ???
MALVAVISTA : Ouich... ch'est vrai que les nains shont trop petits et puant !...hips !
T!TER frappa MALVAVISTA qui avait bu en cachette un peu d'alcool...
Roi Liche : Nous devons discuter de cela...
J'ai fait de mon possible pour crée une suite convenable