Grincheux est de retour!...
Re: Grincheux est de retour!...
Bon retour, Moorelf
cela fait plaisir.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Salut Malhuin! Le plaisir est partagé
Mais nous nous sommes déjà croisés sur le site dernièrement n'est-ce pas ?!... (la peur et l'ignorance ...
)

Oui, oui... mais je n'avais pas "officiellement" pris(x) connaissance de ton retour. À présent, c'est fait !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Comme disait Apdjii, MOORELF IS BACK, ALLELUIA MES FRÈRES ! En tout cas heureux de ton retour maître elfe, mon avatar commençait à pleurer son géniteur....
Adieu Yu Qi...

OUAHHHHH Moorelf est de retour !!!
Bienvenue de nouveau mon ami !

Bienvenue de nouveau mon ami !

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Les nouvelles mettent, semble-t-il, un peu de temps à te parvenir dans ton pays de neige (ça doit rajouter à l'immersion dans Skyrim non ?! ...
) mais je suis heureux d'avoir ton message ... Comme je l'ai mentionné dans un autre post, mon invitation à Kemperle tient toujours si tu viens à passer par là mon cher papill6n !...

Merci.
Non c'est parce que je passe beaucoup moins longtemps sur la Conf', je vérifie seulement la section Morrowind désormais, notamment du fait de notre projet de traduction à Inny et moi.
Tu n'es pas tenté de rejouer à Morrowind ?
Non c'est parce que je passe beaucoup moins longtemps sur la Conf', je vérifie seulement la section Morrowind désormais, notamment du fait de notre projet de traduction à Inny et moi.
Tu n'es pas tenté de rejouer à Morrowind ?

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Pour l'instant je suis, en bon vieux geek , totalement immergé dans Skyrim (avec plus de 270 heures au compteur ...papill6n a écrit : ... Tu n'es pas tenté de rejouer à Morrowind ?

- ELya Pacifiste
- Confrère
Wait, What ?!
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Eh bien mon cher ELya ?!... Qu'est-ce qui te fait donc t'interroger de la sorte ?...ELya Pacifiste a écrit :Wait, What ?!