Joyeux anniversaire :)

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Joyeux anniversaire :)

Message par A . »

Aujourd'hui, si j'en crois les données du forum, c'est l'anniversaire de Mohawk. En soit, l’événement ne me concerne pas du tout, car je ne connais pas Mohawk. Par contre, depuis quelques semaines je tombe sur bon nombre de réponses et articles de sa production concernant entre autre, le modding, et je voudrais profiter "de l'occasion" pour le remercier. Très certainement ne lira-t-il pas ce message, mais peut-être que d'autres oui, et peut-être encore que ces mêmes autres iront jeter un œil comme moi, de-ci, de-là, à ces articles à la recherche de réponses ou juste par simple curiosité. Ce qui est déjà pas mal :)

That's all :maitre:
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Très juste, bon anniversaire Mohawk, qui fait partie des grands du modding :)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Bon anniversaire à lui :)
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ce bon vieux Mohawk, un sacré garçon celui-là ! Il a été mon mentor pendant pas mal de mois après le lancement d'Oblivion et mon début dans le modding ! Je lui dois beaucoup ! ;)

C'est triste qu'on ne le voit plus, même sur la Wteam ! En tous cas, bon anniversaire à toi vieux briscard ! =)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon anniversaire, pour ma part je n'ai discuté qu'une fois avec lui... donc je ne le connais pas trop.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Bon anniversaire à notre squelette national!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le squelette te remercie bien bas!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pas trop, tu pourrais rester coincé :D.

Ah, et j'allais oublier : bon anniversaire !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Merci Le pingouin complètement fou à lier :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bon anniversaire à toi !On peut avoir une tournée gratuite à l'auberge ?
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »