MEGAUPLOAD fermé définitivement

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par maga83 »

Corax a écrit :
maga83 a écrit :Youpiii, tous mes fichiers de traduction étaient stockés sur MU, j'aime autant vous dire que certaines traductions sont en stand by voir carrément abandonnées...
Tu n'as pas de sauvegarde en local?
Seulement pour FNV, plus rien pour Fallou 3 et pour Oblivion.
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Après il ne faut pas s'étonner dans ce cas :o
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

MegaUpload reviendra peut être les gens, faut pas baliser non plus ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ohai
Confrère

Message par Ohai »

J'ai appris la nouvelle ce matin...à force de voir des "Megaupload" partout sur Twitter, j'ai fini par me dire qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Du coup, j'aimerais bien savoir votre avis, à vous ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Que la mise en pause de Megaupload et autres Mega-sites est le début d'une nouvelle ère sur Internet (appelée "l'ère de la censure, retour aux bonnes vieilles méthodes), et que d'autres sites vont rapidement suivres avec les autres sites de stockages, et puis ensuite d'autres trucs plus vastes comme Wiki ?

Ou est-ce que vous pensez qu'au contraire, c'est trop gros pour que ça puisse passer, et que sous les manifestations des Anonymous et autres révoltés, ils finiront par abandonner leur guerre ?
Roi liche

Message par Roi liche »

La guerre de l'information est une guerre très compliquée car en soit personne ne peut vraiment gagner ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hé bien, m'est d'avis que la censure est en marche mais que les anon' le sont aussi, c'est une guerre ouverte qui vient de débuter, et on a pas finis d'en entendre parler.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Maga83 :
Mauvaise habitude, de n'avoir qu'une seule copie surtout dans le cloud.
Tu as accès au FTP de la CDT il me semble ? Crée un dossier Frigo dans ton dossier et on sera que c'est tes sauvegardes de traductions.
Sinon on a un Frigo accessible seulement par les uploadeurs, donc n'hésite pas à nous passer les plugins, (on en profitera peut-être pour jeter un oeil) ou te l'envoyer par mail.
D'ailleurs hier je me suis envoyé ma sauvegarde de 10 mo de skyrim ! :D

Concernant la politique, je rejoins l'avis de Roi, on évite...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Ouais ça c'est sûr les US vont prendre très cher mais ils vont surement riposter et fermer d'autres sites (d'hébergement comme de streaming)... C'est bizarre quand même que la justice américaine fasse ça pile au moment où la SOPA et la PIPA se font démonter par tout le monde, même la maison blanche n'en veut pas... :nul:
Enfin, Sarkozy et Hollande, comme disent nos bons admins, on évite, les débats politiques c'est pas le sujet...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prendre très cher, prendre très cher ... ils vont se lasser de leur ddos au bout d'un moment, s'ils restent à ce niveau ça va pas vraiment gêner.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Salut Kaos,

Non, il ne me semble pas avoir l'accès au FTP de la Confrérie, enfin j'ai jamais testé.

Pour MégaUpload, il faut dire que les boss de cet hébergeur ont pas mal tiré sur la corde, il faut voir certains sites de warez pour comprendre, la majorité des films, musiques, jeux étaient stockés chez eux.

Ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant de cet état de fait.

Le tord qu'ils ont eu, c'était d'être le N° 1 mondial, avec des serveurs à Hong Kong et dont l’actionnaire principal est allemand, donc faisant de l'ombre à tous les hébergeurs américains qui eux ne se privent pas pour faire la même chose que MU.
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »