Le général Purple-Dragon a écrit : Des bandits ont volé vos fringues... et c'est même pas encore les soldes !
Envie de partir à leur poursuite ? La cache du Courrier est pour vous !
Au programme, une petite chasse au trésor avec quelques pointes d'humour et des bugs de clipping... Andale !
General Purple-Dragon wants YOU to download this shit!
Re: General Purple-Dragon wants YOU to download this shit!
Modifié en dernier par Sylom le 22 déc. 2013, 21:47, modifié 1 fois.
Le général Purple-Dragon a écrit : Marre du Mojave ? Envie de buter du sioux ? Non ? Pas grave, parce que c'est ce que vous ferez dans Badlands !
Mettez un terme au commerce esclavagiste de la tribu des Geshute... ou foutez juste un peu le boxon, à vous de voir.
Le général Purple-Dragon a écrit : Que serait un pack de Noël sans ses quelques mods de Noël, hein ? Bah un pack normal en fait...
Quoiqu'il en soit, voici les sapins de New Vegas !
Des sapins et des cadeaux à placer à votre convenance pour décorer votre lieu ou habitation préféré. Vous aussi, enguirlandez quelque chose durant cette période de fêtes !
Ah, y en a encore ? Bon ça sera pour demain...
Rendez-vous donc demain pour la suite (et fin ?) de notre émission !... quoi comment ça on a jamais été à l'antenne ? Et je fais ça pour qui depuis le début ?
... bon, y a des têtes qui vont tomber...
Ça nous fait une belle liste de mod, j'attendais personnellement la cache du courrier pour se que ça nous rapporte en matériels ! 

Tiens j'ai trouvé une image pour ça:

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Merci pour tous ces mods !
Je jetterai un oeil à celui d'Oblivion à l'occasion
.
Je jetterai un oeil à celui d'Oblivion à l'occasion

Le général Purple-Dragon a écrit : Alors oui, New Vegas est un FPS-RPG. Mais FPS dans le sens moderne du terme. Vous êtes probablement un vieux de la vieille, vous avez fait vos dents sur Wolfenstein 3d et Doom... ou pas, en fait. Quoi qu'il en soit, j'imagine que vous voulez une expérience de FPS à l'ancienne ? Dans ce cas, je suis fier de vous présenter...
Combattez des hordes de démons dans une simulation sans pitié ! Est compris dans l'archive un plugin pour rendre le jeu plus hardcore... honnêtement, vous vous demanderez surtout pourquoi il n'y a pas de plugin pour rendre ce mod plus facile !
Mourrez bien !
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... filled.php
Le général Purple-Dragon a écrit :Vous préférez le monde réel ? Quand je dis monde réel, je parle du Mojave, pour faire opposition à la simulation. Hé, où vous allez ? Restez... RESTE ICI, ROGNTUDJU !
*CONNEXION INTERROMPUE*
Voilà, maintenant que j'ai ligoté celui-là devant sa chaise, laissez-moi vous présenter...
De nouveaux PNJs, de nouveaux compagnons et du nouveau contenu sont au rendez-vous de ce mod. Vous ferez davantage attention en mettant les pieds dehors...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... r_wars.php
Le général Purple-Dragon a écrit :Mais pour faire face aux dangers des Terres dévastées, il vous faudra un compagnon fidèle, loyal et droit... c'est pourquoi on vous offre Niner, un compagnon drogué, malpoli, dealer de came et pas marrant du tout !
Maintenant que j'y pense, c'était peut-être pas une bonne ideé...
Le général Purple-Dragon a écrit :En manque de quêtes ? Envie de chasser des têtes ? J'ai plus de rimes en "ête" ?
Voici Primes de New Vegas I !
Traquez les pires hors-la-loi des Terres dévastées en échange de caps... dommage qu'il n'y ait pas de prime pour la tête de Nom-de-Médoc, j'aurais pas hésité !