L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Quelric »

Bah Naeda a quasi- disparue, malheureusement
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Erf 64 a écrit :J'aime bien le refuge de fanatiques. :mrgreen:
Mais il faut les fanatiques :siffle:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Pourquoi pas des nécromanciens! :mrgreen:
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Ensuite, gérer vraiment le grosbillisme, je ferait attention à ma conduite. Mais on doit tous le faire.
De plus, les règles doivent être respectées par tout le monde ! Même les gérants ! *Erf, I'm watching you about this.* C'est-à dire qu'on ne doit pas avoir à rappeler à quelqu'un de payer avant d'être servi !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

On verra les détails plus tard, pour le moment, on gère les grandes lignes !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Inari
Confrère

Message par Inari »

Moi, ne m'intéressent que les joutes verbales, la manipulation, la ruse, la traîtrise, et... voilà. :P
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

C'est justement ça qu'il faut éviter, ou va y avoir de grosses engueulades. Dans un RP moins accueillant, on pourrait, mais la Taverne doit être un lieu de détente et d'entente.

Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Warlord a écrit : De plus, les règles doivent être respectées par tout le monde ! Même les gérants ! *Erf, I'm watching you about this.* C'est-à dire qu'on ne doit pas avoir à rappeler à quelqu'un de payer avant d'être servi !
Quelqu'un a consommer sans payer? :shock:
Nan mais sérieusement, je ne vois pas qui....
Inari a écrit :Moi, ne m'intéressent que les joutes verbales, la manipulation, la ruse, la traîtrise, et... voilà. :P
Moi aussi j'aime bien les débats, mais seulement quand mes interlocuteurs sont assez ouvert d'esprit pour écouter mon point de vue.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Inari
Confrère

Message par Inari »

Warlord a écrit :C'est justement ça qu'il faut éviter, ou va y avoir de grosses engueulades. Dans un RP moins accueillant, on pourrait, mais la Taverne doit être un lieu de détente et d'entente.
Mais du coup, c'est un RP sans âme, sans but, sans objectif, non ?
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Je pense que sur la Taverne, on devrait éviter les coups bas. Ca n'apporte rien, et, en plus, ça fait naître de l'animosité entre les personnages. L'objectif ? Chacun développe son RP, dans le respect d'autrui, des chemins qui se croisent, mais qui ne se heurtent pas.

Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »