L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bah Naeda a quasi- disparue, malheureusement
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Mais il faut les fanatiquesErf 64 a écrit :J'aime bien le refuge de fanatiques.

Pourquoi pas des nécromanciens! 

"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Ensuite, gérer vraiment le grosbillisme, je ferait attention à ma conduite. Mais on doit tous le faire.
De plus, les règles doivent être respectées par tout le monde ! Même les gérants ! *Erf, I'm watching you about this.* C'est-à dire qu'on ne doit pas avoir à rappeler à quelqu'un de payer avant d'être servi !
De plus, les règles doivent être respectées par tout le monde ! Même les gérants ! *Erf, I'm watching you about this.* C'est-à dire qu'on ne doit pas avoir à rappeler à quelqu'un de payer avant d'être servi !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
On verra les détails plus tard, pour le moment, on gère les grandes lignes !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Moi, ne m'intéressent que les joutes verbales, la manipulation, la ruse, la traîtrise, et... voilà. 

C'est justement ça qu'il faut éviter, ou va y avoir de grosses engueulades. Dans un RP moins accueillant, on pourrait, mais la Taverne doit être un lieu de détente et d'entente.
Quelqu'un a consommer sans payer?Warlord a écrit : De plus, les règles doivent être respectées par tout le monde ! Même les gérants ! *Erf, I'm watching you about this.* C'est-à dire qu'on ne doit pas avoir à rappeler à quelqu'un de payer avant d'être servi !

Nan mais sérieusement, je ne vois pas qui....
Moi aussi j'aime bien les débats, mais seulement quand mes interlocuteurs sont assez ouvert d'esprit pour écouter mon point de vue.Inari a écrit :Moi, ne m'intéressent que les joutes verbales, la manipulation, la ruse, la traîtrise, et... voilà.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Mais du coup, c'est un RP sans âme, sans but, sans objectif, non ?Warlord a écrit :C'est justement ça qu'il faut éviter, ou va y avoir de grosses engueulades. Dans un RP moins accueillant, on pourrait, mais la Taverne doit être un lieu de détente et d'entente.
Je pense que sur la Taverne, on devrait éviter les coups bas. Ca n'apporte rien, et, en plus, ça fait naître de l'animosité entre les personnages. L'objectif ? Chacun développe son RP, dans le respect d'autrui, des chemins qui se croisent, mais qui ne se heurtent pas.