L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par GivreCoeur »

*Regarde Alkage partir*

Dame Yu Qi, vous me manquerez ... Jamais je ne vous oublierez ...
C'est la fin d'une belle aventure, le monde a perdu un être merveilleux, et a gagné une légende ...

*Pose une bouteille de vin de Fléau Sombre et une rose bleu près de la Pierre blanche*

Nous nous reverrons un jour, en attendant, Adieu ...
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Linvocateur »

"Normalement très décorés, l'armure de Linvocateur n'aborde cette fois si aucune décoration ou insigne, le masque qui d'origine affiche l'expression d'un homme serpent grimaçant de rage a été remplacé par ce qu'il y a de plus sobre, l’ensemble est d'un noir intense. Linvocateur, arrivé devant la stèle blanche s'assoit en tailleur et la regarde fixement mais l'air perdu."

Je vais m'assurer que votre repos ne soit jamais troubler... et si je doit y passer l'éternité, et bien, qu'il en soit ainsi.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Elianor »

*Vêtu de noir au milieu des cliquetis et de la vapeur qui s'échappait de son corps, l'automate s’approcha et ne pouvant pleurer et verser la moindre larme du fait de son apparence il le fit intérieurement tout en pensant aux bon moments qu'il avait passer dans cette auberge grâce à Dame Qi*

Votre votre gentillesse, votre grand coeur et tous ce que vous faisiez pour cette auberge font de vous un être irremplaçable qui nous manquera tous cruellement...

*S’approchant alors lentement il fit surgir une pierre du sol et grava magiquement dessus ces quelques mots : "Ici en ce lieu un ange est passé, Dame Yu Qi nous ne vous oublieront jamais"

Madame je ferais en sorte que votre souvenir perdure à jamais dans le temps car vous étiez une des plus belles choses qui soit arrivé à ce monde....

*Il tombât alors à genoux et resta ainsi prostré laissant libre cour à son chagrin qui l’envahissait*
Avatar du membre
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 116

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Grungil-Machepierre »

*Le nain s'approcha doucement de l'auberge condamnée et prononça quelque parole*
Puisse Valaya te guider au hall des ancêtre
*Puis il déposa doucement un statue de chat en or, planta une hache gravée des rune de repos et de vengeance au sol et s'éloigna montée sur son bélier ces larme ce mélangeant à la pluie battante inondant ça barbe*
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Avatar du membre
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Spetsnaz Raptonic »

*La Lame revenant de son périple et voyant que tout le monde triste à mourir*
-Hola, gentes damoiseaux, que se pa... *se figeant en voyant la tombe* Qu.. qu.. qu'est-ce qui c'est passez ? Pourquoi la douce Dame Qi est elle ... ?
*Sortit sa lame de son fourreaux et le planta devant la tombe et récitât une prière*
-Que les 9 divins puisse accompagner ton esprit vers ton paradis, qu'Akatosh te serve de guide et que Talos te protège ! *Retirant son casque et révélant ainsi deux oreille de loup sur son crane et un visage fin et blême, couvert de larmes* Vous me manquerais, grande Dame...
*La Lames se retourna et alla vers Akavire, son pays natale mais se retourna et demanda au nécromancien*
-Cela vous dirait de retournait sur la terre de vous ancêtre, Nécromancien que j'ignore le noms ?

Dame Qi, je vous regrette de tout mon cœur, et sachez que toute une grande nation est en deuil en votre honneur
Un Spetsnaz en deuil...
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Linvocateur »

A qui parlez vous lame?

"Dit Linvocateur, toujours en tailleur devant la stèle."
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

*sortant de la sombre forêt en ce jour si triste, elle avança d'un pas lent devant l'auberge, tête baissée, ses pattes traînant au sol. Elle murmura le nom de l'ancienne serveuse, laissa couler une larme, puis balança la tête en arrière pour pousser un hurlement aussi doux que la nuit en l'honneur de Yu Qi. Avant de s'allonger devant l'Auberge, comme si elle voulait garder ce lieu en son honneur, puis versa une deuxième larme*
Image
Avatar du membre
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Spetsnaz Raptonic »

-Il me semble que vous êtes mi-homme mi-homme serpent, donc cela vous intéresserait d'aller en Akavire ?
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Linvocateur »

Je pense que cela me ferai le plus grand bien après cette évènement, et j'aimerai beaucoup revoir mon père.

"Linvocateur se leva, et alors qu'il partait, il se retourna vers la stèle."

Lorsque je reviendrai Dame Yu Qi... Non. Vous le verrez.
Au revoir Dame Yu Qi.

"Et Linvocateur partit vers sa terre natal, accompagné de la Lame."
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Spetsnaz Raptonic »

*La Lame et Linvocateur partirent vers le soleil levant et la neige recouvrir délicatement la tombe et la pommeaux de l’épée. La Lame trébuchant et atterrir dans les bras de Linvocateur, et lâcha ses larmes*
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »