Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Magnifique suite de Jean-Sébastien Bach, ELya Pacifiste 

- ELya Pacifiste
- Confrère
Merci, pour le classique j’essaie de me renouveler un peu ou plus précisément de trouver des medley au piano si quelqu'un à des noms je prend!
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
J'aurais deux noms pour toi ... Glenn Gould tout d'abord ...ELya Pacifiste a écrit :Merci, pour le classique j’essaie de me renouveler un peu ou plus précisément de trouver des medley au piano si quelqu'un à des noms je prensd!
[youtube][/youtube]
Et le français Jacques Loussier ...
[youtube][/youtube]
En parlant de piano, un concerto que j'aime particulièrement
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

- ELya Pacifiste
- Confrère
Merci à vous deux je note tout ça dans un coin 

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Je plussoie, Les "Doors of mind"
est un très bon choix dont le classique :
[youtube][/youtube]
Dans un autre domaine, chose promise chose bue, j'ai retrouvé le morceau de Joe's Garage qui fait office de sonnerie sur le portable de mon père :
[youtube][/youtube]
Mais perso je préférais mon premier choix :
[youtube][/youtube]
Pour faire dans du plus contemporain, ce matin je me suis écouter le dernier de Shaka ponk :
[youtube][/youtube]
PS : pour revenir sur votre discussion sur le métal, perso j'ai du mal à vraiment rentrer dedans, je préfère largement son ancêtre le rock ou son grand frère le hard rock avec ce bon vieil AC/DC par exemple et même dans le hard, j'ai aussi du mal avec des groupes comme Maiden, tout ne passe pas, mais je me suis tout de même régalé du concert de SOAD que j'ai vu l'année dernière à Bercy et d'ailleurs en parlant de groupe de métal sachant chanter quand il est clean, Serj a une putain de voix qui va dans tous les sens.
PPS : c'est du long PS que je fais dites donc

[youtube][/youtube]
Dans un autre domaine, chose promise chose bue, j'ai retrouvé le morceau de Joe's Garage qui fait office de sonnerie sur le portable de mon père :
[youtube][/youtube]
Mais perso je préférais mon premier choix :
[youtube][/youtube]
Pour faire dans du plus contemporain, ce matin je me suis écouter le dernier de Shaka ponk :
[youtube][/youtube]
PS : pour revenir sur votre discussion sur le métal, perso j'ai du mal à vraiment rentrer dedans, je préfère largement son ancêtre le rock ou son grand frère le hard rock avec ce bon vieil AC/DC par exemple et même dans le hard, j'ai aussi du mal avec des groupes comme Maiden, tout ne passe pas, mais je me suis tout de même régalé du concert de SOAD que j'ai vu l'année dernière à Bercy et d'ailleurs en parlant de groupe de métal sachant chanter quand il est clean, Serj a une putain de voix qui va dans tous les sens.
PPS : c'est du long PS que je fais dites donc

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Et c'est bien pour ça que le seul groupe de Metal que j'aime c'est system! (je n'ai pas pu m’empêcher de faire la rime...apdji a écrit :Je me suis tout de même régalé du concert de SOAD que j'ai vu l'année dernière à Bercy et d'ailleurs en parlant de groupe de métal sachant chanter quand il est clean, Serj a une putain de voix qui va dans tous les sens.

En fait shaka c'est assez particulier, me semble que ce morceau avec Quantat est le seul morceau de toute leur disco qui est en français. Sinon c'est un bon groupe qui varie entre le rock et la pop avec des influences électro mais aussi un peu de hip hop sur leur premier album.
Et pour le côté cosmopolite, ils ont préféré s'installer, se faire connaitre en allemagne avant la France. Ils font des textes en anglais et en espagnol.
Et pour le côté cosmopolite, ils ont préféré s'installer, se faire connaitre en allemagne avant la France. Ils font des textes en anglais et en espagnol.

Je ne connaissais pas non plus Shaka ponk, c'est un groupe intéressant.

Et tiens pour du bon français pas connu, me semble en avoir déjà parlé sur ce topic mais les "plus jeunes" ne doivent pas connaitre :
Je vous présente le kkc orchestra, un groupe de chez moi qui mix swing (manouche), électro et hip hop, du coup sur certains morceaux ça peut faire penser à caravan palace :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et parallèlement à ça, ils ont sorti une EP y a pas longtemps, qu'on peut écouter sur leur myspace : http://www.myspace.com/lekkcorchestra et dont le "single" est le premier lien cité ci dessus.
Je vous présente le kkc orchestra, un groupe de chez moi qui mix swing (manouche), électro et hip hop, du coup sur certains morceaux ça peut faire penser à caravan palace :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et parallèlement à ça, ils ont sorti une EP y a pas longtemps, qu'on peut écouter sur leur myspace : http://www.myspace.com/lekkcorchestra et dont le "single" est le premier lien cité ci dessus.