L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
(Sent le regard de l'homme sur elle)
Chez moi, un tel regard venant d'un homme lui coûterait les yeux...
Chez moi, un tel regard venant d'un homme lui coûterait les yeux...
Modifié en dernier par Mad_Ness le 02 juin 2012, 21:30, modifié 1 fois.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Une petite faim, messire Tenzaku ? J'ai préparé quelques spécialités.
Calme, Mad.
Calme, Mad.

Ok...
(Continue de regarder l'homme avec méfiance et mépris)
(Continue de regarder l'homme avec méfiance et mépris)
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Se détournant vers Yu Qi l'homme esquissa un sourire.
"Qu'auriez-vous de léger?"
Tenzaku savait que son regard lui était rendu, bien qu'il doutait de pouvoir en perdre ses yeux. Il avait toutefois confirmation de l'étrangeté de la personne, et de toute évidence de son lieu d'origine.
"Qu'auriez-vous de léger?"
Tenzaku savait que son regard lui était rendu, bien qu'il doutait de pouvoir en perdre ses yeux. Il avait toutefois confirmation de l'étrangeté de la personne, et de toute évidence de son lieu d'origine.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
( Commence à se demander si elle ne devrait pas essayer de récupérer ses armes en toute discrétion au cas ou...)
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*revien en courant*
Désolé j avais oublier ma bourse
*la depose sur le bar*
Désolé j avais oublier ma bourse
*la depose sur le bar*
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
(Souri en pensant à la réaction qu'aurait Alkage, dit Gripsous)
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Léger ? Salade estivale : tomates, laitues, carottes, champignons et filet de poisson carnassier fumé. Accompagné de pain grillé.
*A lu dans l'esprit de Mad et lui répond télépathiquement ; "n'y pense même pas, Mad"*
*Récupère la bourse en pensant que c'est très bien les clients qui paient deux fois et que le patron sera content.*
*A lu dans l'esprit de Mad et lui répond télépathiquement ; "n'y pense même pas, Mad"*
*Récupère la bourse en pensant que c'est très bien les clients qui paient deux fois et que le patron sera content.*

(Mad répond à Yu Qi, si c'est pour toi alors ok...)
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

"Je prendrais ça alors, et si possible une chambre."
Une fois de plus les paroles furent accompagnées du bruit des pièces tombant sur la table.
Une fois de plus les paroles furent accompagnées du bruit des pièces tombant sur la table.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.