L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
J'oublie toujours les smiley pour dire si je déconne ou pas Alkage
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
*se dirige vers sa chambre*
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Bonne nuit Tonywoks. *Finit de laver la vaisselle*
Bon, patron, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais aussi me coucher. *S'installe dans son panier au coin de la cheminée et se blottit contre le ragnard en peluche.*
Bon, patron, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais aussi me coucher. *S'installe dans son panier au coin de la cheminée et se blottit contre le ragnard en peluche.*

*Apparait dans un nuage de souffre et observe le chat avec son ragnard en peluche*
Et bien je vois que mon cadeau fait son effet!
Et bien je vois que mon cadeau fait son effet!

Prechan, derrière son comptoir n'attire pas l'attention ce soir, préférant fignoler la taille de son émeraude fraîchement arrivée à l'aide de son monocle loupe, de son burin et son marteau de mithril. Sans faire plus de bruit qu'une goutte d'eau sur un carreau, l'émeraude, grosse comme un oeil de chat reflète un filet de lumière verte dans l'Auberge
Qui est d'ailleurs étrangement calme mais cependant pas vide, avec quelques badauds traînant ça et là sur leur chaise, et la caisse est étroitement surveillée par l'oeil du Nain, entre deux coups de burin...
Qui est d'ailleurs étrangement calme mais cependant pas vide, avec quelques badauds traînant ça et là sur leur chaise, et la caisse est étroitement surveillée par l'oeil du Nain, entre deux coups de burin...
*Apercevant le nain derriète le comptoir*
Et bien cher associé, je vois que vous avez des extra assez... conséquent
Et bien cher associé, je vois que vous avez des extra assez... conséquent

*Après une petite levée de coude, histoire de se rafraîchir le gosier le Nain essaie tant bien que mal de déterminer où se trouve Alkage dans l'Auberge sombre avant d'apercevoir l'éclat vert de sa faux adossée contre un mur. *
Héhé conséquent certes ils le sont. J'ai ramené une bonne poignée de pierres précieuses des mines durant mon absence, la trop grande distance entre les minerais et moi me donne des palpitations donc j'en garde constamment dans mes poches, de manière raisonnable bien entendu, comme tout Nain qui se respecte.
Héhé conséquent certes ils le sont. J'ai ramené une bonne poignée de pierres précieuses des mines durant mon absence, la trop grande distance entre les minerais et moi me donne des palpitations donc j'en garde constamment dans mes poches, de manière raisonnable bien entendu, comme tout Nain qui se respecte.
*des étoiles pleins les yeux*
Tu as constamment des pierres précieuses sur toi ? Intéressant...
Tu as constamment des pierres précieuses sur toi ? Intéressant...

*Un regard suspicieux et le sourcil levé*
Comme tous les Nains, à l'accoutumée. Et comme tous les Nains, je les garde farouchement . Néanmoins, n'oublions pas qu'elles ont grandement participées à la rénovation de l'Auberge moult fois !
Comme tous les Nains, à l'accoutumée. Et comme tous les Nains, je les garde farouchement . Néanmoins, n'oublions pas qu'elles ont grandement participées à la rénovation de l'Auberge moult fois !
( Entre dans l'auberge avec un chien écorcher couvert par une fourrure, donne ses couteaux et sort la bourse )
Du vin de cruelland s'il vous plait!
Edit: (Après un long silence)
J'ai oublié de dire bonjour! Bonsoir alors!
Edit: (Ne voyant aucun signe de vie)
Alkage c'est défoulé ce matin ou quoi...
Du vin de cruelland s'il vous plait!
Edit: (Après un long silence)
J'ai oublié de dire bonjour! Bonsoir alors!
Edit: (Ne voyant aucun signe de vie)
Alkage c'est défoulé ce matin ou quoi...
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...