L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Je ne sais pas.
*réfléchit au menu*
Une bière.
*réfléchit au menu*
Une bière.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
*Sert la bière et le repas, puis saute sur le bord de la fenêtre pour regarder la pluie tomber*.

( Entre couverte de sang [pour changer] avec un large sourire )
Bonsoir ! Du vin de cruelland s'il-vous plait ! Voilà l'or !
Bonsoir ! Du vin de cruelland s'il-vous plait ! Voilà l'or !
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Salut Mad_Ness. D'abord tu déposes tes couteaux dans le coffre et après je te servirai.

Tout les couteaux ? Même ceux du travaille ?
Edit:
( Pose les couteaux après un long silence )
Je me sens nue sans eux...
Edit:
( Pose les couteaux après un long silence )
Je me sens nue sans eux...

La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Tous les couteaux, c'est dans les règles de l'auberge. *Examine pour être sûre que tous les couteaux sont déposés et retire encore une lame, qu'elle confisque.* Et celui-là, il est trop petit, peut-être ? Bon, maintenant tu peux avoir ton vin.

ah!
C'est qui cette folle?

C'est qui cette folle?

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Mazken? C'est quoi?
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi