Sa peut s'arranger, tu veut essayer la réincarnation ?
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
*L'elfe prends peur et se souviens de ce que lui avait dis un jour sinderion "Prends garde à ce que tu souhaite car tu pourrais bien l'obtenir!" Et sors vite de la mare en courant vers sa grotte* "Non merci, j'ai rien dis! "
Ha je vois que l'esprit de Sheogorath traîne par ici ,l'Efe semble fortement affecter..comme même demander à être transformer en crabe des vases..il ne faut plus avoir toute sa tête pour souhaiter pareille chose .
*Regarde avec dégoût les crabes vautrés dans la mare*
Yu Qi a écrit :*Se réveille en sursaut*. Heu... désolée, patron, je m'étais endormie .
Ne t'excuse pas, j"étais là pour surveiller
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
*sort d'une chambre et se dirige vers l'escalier menant au comptoir......des taches d'encre sont apparut sur ses vêtements et ses mains*
Bon dieu, que c'est dur d'écrire ses mémoires quand on a le gosier à sec ! Bonjour chef, une pinte s'il te plait ! et une petite pâtisserie aussi j'ai un creux
Salut Leonius. Tes mémoires avancent ? Pas de problème pour la pinte et la pâtisserie. Et si tu me laisses lire tes mémoires avant tous les autres, je t'offre la tournée.