L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Sert la bière d'elianor et confisque les couteaux de Mad_Ness.*

Les armes sont interdites dans l'auberge, dernier avertissement :reglement: Et si tu ne te calmes pas, je te remets la camisole de force et te balance dans l'étang. elianor était en expédition dans le marais noir depuis plusieurs semaines, donc tu te trompes de personne.
Modifié en dernier par Yu Qi le 17 mai 2012, 22:25, modifié 1 fois.
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Oups... Les relents de mon côté vampire... J'ai condamné la descendance d'un innocent!!!
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Je te conseil de relire les règles de l'auberge, elles ont été mises à jour. Tu les trouveras dans ma signature
Adieu Yu Qi...

Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Hors-sujet
Merci Eldrak.
Comment ça un gagne-pain! Et je ne peux plus allez vérifier que mon père souffre entre les mains d'Eldrak! Oooooohhhhhh...
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Héhéhéhé...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Relire les règles c'est une chose mais le truc comme quoi on incorpore pas des gens dans nos histoires sans leur consentement sa sa a pas changer. Donc tu te calmes avec El, surtout que si j'ai bien compris ou tu as mis ton "coup de pied" c'est toi qui as du te faire mal puisque El' est un automate dwemer. Dernier avertissement.
Eldrak a écrit :*L'elfe se calme un peu* "Oui, c'est vrai, c'est pas faux, il faut que j'arrête si je veux mon titre d'employé du moi! "
*Prend l'affichette ou l'on peut lire "Eldrak: Employé de l'année", allume une petite flamme au bout de ces doigts et enflamme le papier*

:langue:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

(Regarde son pied en miette)

Oh non... Les tranquillisants doivent encore faire effet... Efficace comme potion, j'ai rien senti...

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*L'elfe voit l'affiche s'embraser et fond en larme, inconsolable* "Nonnnnnnn, non, non, mais j'y crois pas! Et dire que tu ne me l'a jamais donné! Ouinnnnnn! :pleure: :pleure: :pleure:
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et bien vois tu j'ai surpris tes paroles au moment ou je descendais l'afficher, comme quoi des fois le hasard...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*L'elfe sort violemment de l'auberge pour aller se jeter dans l'étang* "J'en ai marre, c'es trop injuste! Je veux devenir un crabes des vases! :colère: :pleure: :grimace: "
Adieu Yu Qi...

Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

( Devient folle joie, si elle ne l'ai pas déjà)

Eldrak a rejoint la cause de Sheogorath! C'est ma tournée pour fêter ça!

Héhéhéhé...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »