L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Rien n’empêche... Payer pour crever! Quelle idée de... de... De grippsous.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*Elianor arriva dans l'Auberge couvert de poussière,cela semblait donc une habitude chez lui de trainer dans les lieux les plus salissant de Tamriel , de plus le métal de son bras droit était couvert d'un sang noir qui semblait provenir d'un troll*
De la Bière Dame Qi ! j'ai la gorge emplis de poussières et il faut l’humidifier par quelque alcool agréable !
*regarde Eldrak en se demandant si cet elfe n'a pas prit du Skooma*
De la Bière Dame Qi ! j'ai la gorge emplis de poussières et il faut l’humidifier par quelque alcool agréable !
*regarde Eldrak en se demandant si cet elfe n'a pas prit du Skooma*
Salut elinanor, dans quel état tu es de nouveau. Bon, ton or en échange de la bière.

Tiens Yu Qi *lui donne l'argent dût
(Regarde le nouveau avec un air de ''je vais te tuer'')
Mais c'est lui qui m'a capturé et vendu à l'asile! Tu va voir ce qu'il en coûte de me chercher! Et c'est plus chère que chez Alkage!
(Sort les couteaux et montre les crocs)
Mais c'est lui qui m'a capturé et vendu à l'asile! Tu va voir ce qu'il en coûte de me chercher! Et c'est plus chère que chez Alkage!
(Sort les couteaux et montre les crocs)
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Je regrette je ne vous connait pas et je ne vous ait jamais agresser,voyez vous je sort à l'instant d'une ruine Dwemer et je n'ai donc pu vous faire le moindre mal !
Hors-sujet
Mad-ness les armes sont interdites dans l'auberge !
A oui? Et la camisole elle est venue toute seule?
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Puisque je vous dis que je ne vous ait jamais agresser ! De plus je ne trimbale pas de camisole sur moi , mon équipement me pèse déjà suffisamment comme ça ! je suis peut être fait de métal et de chair mais j'ai des limites.
(Lâche les couteaux et lance un coup de pied la où le soleil ne se lève jamais)
Pour m'avoir laisser aux soins d'un hérétique au culte de Sheogorath!
Pour m'avoir laisser aux soins d'un hérétique au culte de Sheogorath!
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...