L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
(Arrive dans l'auberge hystérique et avec une camisole de force )
Vite! Enlevez-moi cette chose chose anti-folie! C'est inmazken! C'est une horreur honteuse!
Vite! Enlevez-moi cette chose chose anti-folie! C'est inmazken! C'est une horreur honteuse!
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Tiens, une revenante. Salut Mad_Ness. D'abord calme-toi, respire profondément et une fois que tu seras calmée on s'occupera de ce... cette chose.

*L'elfe voit arrivé la folle en pleine crise* "Mais c'est pas vrai qu'elle va recommencer à me faire de la concurrence!
"

Adieu Yu Qi...

J'aimerais bien t'y voir... Je me suis faite capturer par des sociopathe psychopathe qui m'ont amenée dans un endroit horrible... J'ai tenté de me tuer mais Alkage ne voulait pas me laisser passer car je pouvais pas payer le péage...

La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Si on peut dire... Ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! 

Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

(Se jette sur Yu Qi et la sert dans ses bras fraîchement libérés)
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
Merci Yu Qi!!!!!!! Tu es vraiment un ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*L'elfe rit à gorge déployé* "Ahahahaha
, Alkage qui met un péage pour passer de vie à trépas, c'est tout lui ça! Patron, la prochaine fois que tu te pleins à propos de tes cotas, je te jure que je t'asperge avec l'huile de vidange des dwmers!
"

Adieu Yu Qi...