L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

*L'elfe sourit doucement* "Noestor est dans la grotte c'est moi qui l'y ai envoyé. Euh mon expérience, hein hein, hihi ahah :mdr: :mdr: :mdr: Oula oulala, du calme. bref j'ai tenté de contrer mes crises et ça fonctionne sauf que le principal effet secondaire est un manquement grandiose d'équilibre physique! "
Adieu Yu Qi...

Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Une charrette s’arrête non loin de l'auberge, un homme encapuchonné descend de l' arrière de celle-ci. Puis après avoir payé le conducteur Quelric se rapprocha de l'auberge en question. Sa lame avait servit il y a pas longtemps mais il savait qu'il en aurait pas besoin en se lieu et la rangea dans le coffre de l'entré. La porte s'ouvrit et les odeur de nourriture de qualité le monte au narines , s'asseyant a un banc il sortit sa bourse et dit tous en baissant sa capuche afin que son visage soit visible pour le félin:

Bonjour Yu Qi, un repas chaud s'il te plait !
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut Quelric. Le menu du jour ou tu aimerais la carte ?
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Le menu du jour me conviendra parfaitement, tiens ...

*se retourne vers le nouveau : malgré son aire presque banal l'homme avait un aura très puissant et cela impressionna Quelric*

... Naeda est absente ? *fait - il pour comblé son malaise *
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Voilà le menu, Quelric : tourte de horqueur, suivie de riz soufflé, braillard rôti à la broche et aromatisé aux fines herbes, et salade de laitue. Compote de pommes pour dessert. Le tout arrosé d'hydromel.
*Se saisit de la bourse et va mettre l'or dans le coffre*.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*L'elfe se tourne vers quelric* "Naeda, absente ? Et puis quoi encore! elle recharge juste ses batteries à la cave ^^ "
Adieu Yu Qi...

Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Merci, sa a l'air succulent comme d' habitude.

*Le souvenir de la nourriture qu'il avait consommé lors de son voyage en elsweyr lui restait sur l'estomac, et la présence de la nourriture de qualité ne l’empêcha pas de se sentir mal-alaise non-loin de ce soldat *

Okay c'était juste par curiosité !
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Eldrak, tu peux servir les prochains clients, s'il te plait ? Je me sens fatiguée. Bonne nuit tout le monde.

*Se glisse dans son panier, pelotonnée contre le ragnard en peluche et s'endort.*
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Pas de Sushi ! :mdr: Aller vous autres dépensez donc votre or ici plutôt qu'ailleurs, je vous promet que les patrons s'en occuperont bien! "
Adieu Yu Qi...

Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Eldrak j'ai un service a ton demandé (que mon or pourrait m'offrir bien sur) peu tu me fabriqué une potion sans me transformé ...
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »