L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Oui, toutes mes excuses, patrons
. Entendu, je l'aurai à l’œil (félin).

*Tu veux mon or ou pas alors?*
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

*Lit dans l'esprit du nouveau et constate qu'il a l'air correct.*
Un petit repas pour accompagner ce délicieux vin ? L'or est toujours le bienvenu.
Un petit repas pour accompagner ce délicieux vin ? L'or est toujours le bienvenu.

Ces dernières paroles excusent ce petit oubli YuQi ! Tu as tout à fait raison ! L'or est toujours le bienvenue, personnellement je n'ai rien contre l'Empire, tant qu'il paie et qu'il ne s'occupe pas de nous !
*Les yeux de Prechan s'illuminèrent en voyant l'énorme bourse du soldat.*
*Les yeux de Prechan s'illuminèrent en voyant l'énorme bourse du soldat.*
"Je ne suis pas de l'Empire, mais de l'Imperium, nuance!"
*Donne l'argent au sorte de squat*
*Donne l'argent au sorte de squat*
Corax, Maître de la Raven Guard.

Vêtu d'une longue bure de prêtre Tenzaku fit son apparition... Après un certain moment passé à ouvrir la porte. Ses traits étaient tirés, de larges cernes pendaient sous ses yeux presque vitreux et chaque muscle de son visage semblait avoir été entrainé pendant plusieurs mois, donnant à l'homme une impression de vieillissement et un panel d'émotions étonnement perceptibles.
A son entrée il pu voir un nain, il se mit à sourire en pensant "Vaut mieux que deux tu l'auras." , Alkage, dans son apparence toujours aussi étonnante, Yu Qi qui, au vue des traces de pattes que l'on pouvait voir dans la boue au sol, semblait avoir passée une nuit de folie... Avec un ragnard en peluche, et un "étrange étranger" qui semblait tout de muscle, métal et discipline... Voir plus mais ce n'était pas du gout de l'homme.
Se défaisant de sa bure et de Sufferthorn Tenzaku s'en retourna à sa place favorite après avoir, d'une voix qu'il espérait audible, salué les différentes personnes. Il hésita un instant en se demandant à combien pour s'estimer la bure de prêtre. Regardant à nouveau la salle, comme à son habitude, avec une attention évidente bien que portée sur, de toute évidence, l'invisible.
A son entrée il pu voir un nain, il se mit à sourire en pensant "Vaut mieux que deux tu l'auras." , Alkage, dans son apparence toujours aussi étonnante, Yu Qi qui, au vue des traces de pattes que l'on pouvait voir dans la boue au sol, semblait avoir passée une nuit de folie... Avec un ragnard en peluche, et un "étrange étranger" qui semblait tout de muscle, métal et discipline... Voir plus mais ce n'était pas du gout de l'homme.
Se défaisant de sa bure et de Sufferthorn Tenzaku s'en retourna à sa place favorite après avoir, d'une voix qu'il espérait audible, salué les différentes personnes. Il hésita un instant en se demandant à combien pour s'estimer la bure de prêtre. Regardant à nouveau la salle, comme à son habitude, avec une attention évidente bien que portée sur, de toute évidence, l'invisible.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Bonjour messire Tenzaku. Tu as l'air épuisé. Repose-toi au coin du feu. Que puis-je te servir ?

"Bonjour Dame Yu Qi. Je prendrais volontiers une tisane, si possible décontractante, et un repas copieux... Du gibier mariné puis grillé et quelques légumes si cela est disponible.
Je voulais aussi savoir si vous accepteriez une bure de prêtre d'Arkay en guise de paiement totale ou partiel en fonction de la valeur que vous en jugeriez..."
L'homme articulait fortement, comme ayant des difficultés à mouvoir sa mâchoire ce qui lui donnait un ton un peu étrange agrémenter par une voix un peu faible. Malgré tout il délia sa bourse prêt à donner la somme qui lui serait demandée.
Je voulais aussi savoir si vous accepteriez une bure de prêtre d'Arkay en guise de paiement totale ou partiel en fonction de la valeur que vous en jugeriez..."
L'homme articulait fortement, comme ayant des difficultés à mouvoir sa mâchoire ce qui lui donnait un ton un peu étrange agrémenter par une voix un peu faible. Malgré tout il délia sa bourse prêt à donner la somme qui lui serait demandée.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.